Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre

Envoyé par LB 
Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
mardi 20 septembre 2016 21:42:16
Bonsoir,

Le logiciel "Capture one pro" est à -25% jusqu'au 26 septembre 2016. Le code promo est : AMBC1BLOG_PROMO

bonne soirée
Ludovic
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
mercredi 21 septembre 2016 12:08:31
Si quelqu'un a des retours d'expérience quant au traitement RAW dans Capture One Pro par rapport à Photoshop, Lightroom ou DxO Optics Pro (à partir de fichiers full frame et non pas moyen format)… je suis preneur !
Y-a-t-il une réelle différence quand on travaille déjà avec des profils ICC ou DNG dans les 3 logiciels précités.

Merci
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
mercredi 21 septembre 2016 12:30:54
Bonjour,
vous avez la possibilité de télécharger une version d'essai complète sur le site
[www.phaseone.com]
sans doute le meilleur moyen de vous faire une idée.
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
mercredi 21 septembre 2016 12:46:59
A YannK :

J'ai déjà eu cette version d'évaluation il y a un an environ et j'avoue ne pas avoir été subjugué au point d'investir…
Mais je suis ouvert à des avis plus expérimentés !
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
mercredi 21 septembre 2016 18:35:51
Bonsoir,

Pour moi ya pas photo ! c'est le meilleur à tout point de vue.
J'ai déjà traité 200 mêmes fichiers sur lightrrom, c1 et dxo (les 3 dans les versions précédentes) pour me faire ma propre idée et c1 est arrivé premier dans tout les cas. Son interface peut paraitre bizarre au premier abort mais avec un peu de volonté c'est un outil redoutable, vraiment.
De plus il a quelques fonction très très pratiques.
On ne le découvre pas en 2h c'est vrai.

Le v9 n'a fait qu'enfoncer le clou selon moi.
Damien
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
vendredi 23 septembre 2016 07:52:55
Bonjour,
je ne sais pas trop comment Capture one se comporte avec les profils, mais pour le développement il est excellent.
Après un mois d'essais les résultats obtenus étaient clairement meilleurs qu'avec d'autres logiciels.
Les rendus restent naturels et la puissance de calcul permet d'exploiter en profondeur les fichiers.
Il faut un peu de temps pour le dompter mais pas plus que les autres logiciels.Finalement il est très agréable à utiliser.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Bonne journée
P.
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
vendredi 23 septembre 2016 11:23:24
Pour avoir un peu touché aux 3, je plussoie sur C1. A -25%, c'est une belle opportunité.
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
vendredi 23 septembre 2016 11:31:38
Jean écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour avoir un peu touché aux 3, je plussoie sur
> C1. A -25%, c'est une belle opportunité.

Une belle opportunité à 70 euro, c'est sûr faut se précipiter ;-)
Re: Capture one à -25% jusqu'au 26 septembre
vendredi 23 septembre 2016 23:50:15
Hello
> Une belle opportunité à 70 euro, c'est sûr faut se précipiter ;-)
note, il faut en avoir besoin... le prix s'oublie, la qualité reste.
Mais bon, acheter un logiciel de traitement tous les 3~4 ans n'est pas débile non-plus et si on profite d'une promo, pourquoi-pas?

Personnellement, j'utilise capture depuis le L.E. fourni avec le M8, j'ai ensuite profité d'une version gratuite offerte par Digital Photographer alors je peux peut-être payer une fois une version...
J'aime bien ce logiciel (pour l'instant j'utilise la version 6.45) car il est simple d'utilisation et très parlant pour qui à un minimum de culture photographique argentique. Il lui manque plein de choses comme les U-point ou la génération de profils d'acquisition à partir de photo de charte MacBeth (ce que le capture de sinar fait depuis 5 ou 6 ans, voire +) et ses histogrammes sont "linéaire" et non logarithmiques (ce que fait le logiciel du KODAK DCS-760 depuis + de 16 ans...)
De plus, ils ne sont pas très réactif vis à vis des nouveaux boîtiers...

J.Ph.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter