probleme agrandisseur Durst 184
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

probleme agrandisseur Durst 184

Envoyé par dupuy 
probleme agrandisseur Durst 184
dimanche 13 octobre 2013 14:49:11
bonjour à tous ,

après avoir acheté un durst 184 avec CLS200, j’ai entrepris un nettoyage des piéces accessibles, puis un graissage

ayant un ensemble tête en meilleur état (génération suivante ,je suppose),j’ai tenté de sortir l’ancienne tête (en gardant en place l’axe sur la colonne double ) pour faire la permutation

j’ai bien sorti la vis montée sur l’axe central (placée dans une fenêtre de la tête )
j’ai sorti les 4 vis (au dessus et au dessous de la fenêtre )

j’ai dévissé au maximum la manette qui permet de tourner la tête pour faire du tirage vertical dans la bonne position

malgré cela ,la tête refuse de se dégager de l’axe (elle se sort de 1 cm mais semble buter sur une clavette )même si je la tourne dans toute les positions

de plus ,après ces essais infructueux ,maintenant la montée et descente de la tête par la manivelle semble bloquée (la molette de blocage non serrée)

pensez vous que mes essais de sortir la tête aient pu entrainer le blocage vertical ?

-merci de vos conseils pour changer cette tête et régler ce problème de montée et descente

-en solution ultime ,connaissez vous un professionnel compétent (je me vois mal en train d’essayer de changer (et de trouver ) moi même le pignon conique monté su la vis sans fin ....

j'espère avoir été clair !!!

merci de votre attention

f dupuy
06 78 55 15 49
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter