Sinar vs Cambo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sinar vs Cambo

Envoyé par franville 
Re: Sinar vs Cambo
mercredi 12 avril 2017 12:06:33
Suffit de parler du Grand Flandrin pour le faire sortir du bois.

Il est n'est pas muet, le grand flandrin de Vent de Sable, et il connaît les rites des bois !

E.B.
Re: Sinar vs Cambo
mercredi 12 avril 2017 12:20:21
Re: Sinar vs Cambo
mercredi 12 avril 2017 12:21:36
RE

@ Ventdesable

Pour moi, j'ai eu ma part de millions de Km ... alors pour ce qui est de se bouger; j'ai eu l'occasion de rencontrer qques GP'istes du Sud-Ouest.

"faut chercher" ... Vous me faites penser à une grande signature de GP qui répondait aux questions en fournissant le lien du site de GP, très démonstratif.

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: Sinar vs Cambo
mercredi 12 avril 2017 12:42:31
Désolé. Je suis de ceux qui pensent que trouver l'information par soi-même fait partie de l'intérêt du jeu et que c'est comme cela qu'on intègre et retiens les choses.

Si vous faites une recherche avec les mots matériel & volé, vous s triuverez n sur jet initié par Laurent C. En allant plus loin, vous verrez qu'il est passé de Sinar à Arca avec une démarche qui lui était propre. Un me expérience différente. Et en cherchant encore un peu vous verrez qu'il est dans le SO.

Mais tout cela demande un peu de curiosité et d'action.
Notez que je ne porte pas de jugement. Je comprends que l'on puisse se restreindre dans ses démarches.
Je comprends aussi que nos échanges parfois complices peuvent laisser sur le bord du chemin ceux qui n'ont pas tous les registres.
Mais, partant du fait que tout vous est accessible en quelques clics et lectures ; j'ai un peu plus de mal à me faire reprocher un discours "d'initiés".

J'espère avoir apporté un peu à votre questionnement et vous souhaite de passer une belle journée.

J



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 12:43 par Ventdesable.
Re: Sinar vs Cambo
samedi 22 avril 2017 18:59:59
boro51100 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si je puis me permettre...
> Mais où avez-vous vu une chambre SINAR ou CAMBO
> complète (chambre + optique) à 300 euros...?
> Non, parce que l'on est plus sur du 400/500 euros
> tout de même.
>
> Cordialement,
>
> Denis, qui est prêt à mettre 300 euros dans un
> ensemble complet...


enchère 182461644979

Elle va bien, merci.
Re: Sinar vs Cambo
samedi 22 avril 2017 23:35:27
Ben voilà, faut que je m'absente quelques jours pour ebay me joue des tours! Et dieu sait que j'epluche tout pour trouver mon bonheur.
La prochaine sera pour moi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter