Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000

Envoyé par François Besson 
Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
vendredi 11 avril 2014 11:23:39
Voilà, tout est dans le titre ; merci de votre aide

ps : les archives ne livrent que des liens obsolètes.

François

Les éditions du courlis déchaîné
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
vendredi 11 avril 2014 11:38:52
Bonjour
Si vous parlez un peu allemand:

[www.biedermanngmbh.com]

[www.winkler-fotodesign.de]

C'est pas exactement la référence, mais ça peut vous dépanner.

Salutations.
Philippe
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
vendredi 11 avril 2014 13:56:09
Merci Philippe pour ces liens. Je lis un peu l'allemand et la langue n'est donc pas un problème. Les produits sont les mêmes dans les deux boutiques et les sites n'indiquent ni caractéristiques techniques détaillées ni nom de fabriquant. Je leur ai envoyé un message pour en savoir plus. A suivre.

François
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
samedi 12 avril 2014 11:55:56
Film thermocollant introuvable sur notre vieux continent.
La seule adresse valable que je connaisse est:
[apps.webcreate.com]
Rapide et professionnel... mais aux us.
Donc taxation à prévoir.

jeep
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
samedi 12 avril 2014 12:11:45
Non, je l'utilise régulièrement, Cassese le distribue en France. Mais comme ils ne veulent quasiment plus vendre en direct, il faut leur demander quel distributeur peut en fournir. J'en ai trouvé pour François à La boutique de l'encadrement à Paris (vente aux professionnels en principe), mais ils n'en ont pas en stock, il faut qu'ils le commandent chez Cassese.

Jimmy
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
samedi 12 avril 2014 12:44:20
Noté.
Je ne connaissais pas ce fournisseur.
Peut être un peu Cassese-tête... :-)

jeep
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
samedi 12 avril 2014 12:50:38
Yes :-)

Existe en laizes de 62, 107 et 127. J'ai l'habitude de travailler avec ce magasin-là, je n'ai pas demandé d'autres adresses de revendeurs, si par hasard quelqu'un appelle Cassese et en obtient d'autres, je suis preneur, ça peut servir.

Jimmy
Re: Recherche fournisseur européen pour film de collage à chaud Bienfang fusion 4000
samedi 12 avril 2014 14:56:26
Ce n'est pas du fusion 4000, mais d'après la description, ce serait"archival" pour la BNf et ses consoeurs hollandaise et britannique: [www.drytac.com]

Il y aurait une chance que tu puisse le trouver en Belgique (même photo du produit):
[www.vonckfotomontage.be] ("Warmekleefilms")
La réponse de Biedermann :

"Sehr geehrter Herr Besson,
vielen Dank für Ihre Anfrage.
Anbei erhalten Sie das technische Datenblatt für die Fusion Plus.
Über den Hersteller möchten wir keine Angaben machen.
Vielen Dank für Ihre Verständnis.
Mit freundlichen Grüßen
Natalie Biedermann"

"Fusion Plus" est donc un film de collage à chaud dont le producteur ne sera pas révélé... Merci à Jimmy d'avoir résolu mon problème.

François
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter