Choix imprimante pour négatifs numérique
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Choix imprimante pour négatifs numérique

Envoyé par Meditant 
Choix imprimante pour négatifs numérique
vendredi 28 juillet 2017 14:11:37
Bonjour,

Mon imprimante vient de finir de me rendre fou et a rendu l'âme (Canon 9500 PRO MK II A3+).

Je cherche donc a la remplacer par un modèle plus orienter négatifs numériques, A3 si possible, mais surtout avec une gestion plus économique de l'encre, sur la 9500 quand une cartouche est vide on ne peut plu imprimer même en NB et comme je n'utilise que très peut la couleur les cartouches sèche et je finis par acheter des cartouches couleur uniquement pour imprimer du noir et comme il y en a 12..... et en plus elle fait des petites traces de pico sur les transparents.

J'aimerais donc vos retours et avis sur une imprimante pour du négatifs numérique avec une gestion économique de l'encre en A3 ou plus si possible

Merci d'avance à tous
Franck
Re: Choix imprimante pour négatifs numérique
vendredi 28 juillet 2017 15:19:21
J'ai une Canon Ipf 5100 et j'en suis satisfait, mais le coup des cartouches, elle le fait aussi.
Re: Choix imprimante pour négatifs numérique
vendredi 28 juillet 2017 20:46:09
Bonjour Henri,

Merci pour ton retour d'experience, les cartouches de se vide pas trop vite quand tu ne les utilise pas ?

Cordialement
Franck
Re: Choix imprimante pour négatifs numérique
vendredi 28 juillet 2017 21:42:27
Pas trop vite, mais même sans le moindre impression couleur, à un moment donné, il faut changer les cartouches couleurs.

Mais pour du négatifs jet d'encre, c'est infiniment moins cher que du contretypage en gélatinobromure.
Re: Choix imprimante pour négatifs numérique
samedi 29 juillet 2017 02:49:06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter