Acheter un kit tetenal e6
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Acheter un kit tetenal e6

Envoyé par Laurent 
Acheter un kit tetenal e6
mercredi 9 août 2017 10:38:17
Bonjour
Je suis en vacances dans le sud en bord de mer et en allant acheter une bidouille chez le photographe du coin je me suis vu proposer lachat de kits e6 1 litre à un prix attractif.
Alors vu que les kits sont neufs et stockés dans un pays chaud et qu'il ne semble Pas y avoir de dépôts dans le blix, est ce une bonne idée de craquer? Les kits sont couverts de poussière mais il y a t'il une façon de savoir si ils sont encore utilisables ? Merci pour vos conseils et avis. Laurent qui peine à exposer ses plans films faute à la tramontane. ^-^

Fujicator l'éternel débutant
Re: Acheter un kit tetenal e6
mercredi 9 août 2017 10:42:56
La notion de bonne affaire reste très relative.

En avez-vous besoin ?
Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de cette notion de kit neuf, en existe-t'il d'occasion ?
Un kit reste frais pendant 6 mois, mais j'ai testé des kit Fuji qui avaient 10 ans sans le moindre problème ...

De mon point de vue, un commerçant qui propose des produits périmés devrait le faire gracieusement ...
Re: Acheter un kit tetenal e6
mercredi 9 août 2017 11:09:37
Bonjour Henri et merci pour votre réponse rapide. Oui j'ai un grand besoin de chimie e6 car j'ai des films en retard au labo et j'ai déniché une grande quantité de diapo 13x18 que je compte utiliser en cette fin d'été. Le commerçant me propose 10 € le kit alors je fonce ? Il y a t-il un moyen de savoir si c'est du très vieux ? Merci
Re: Acheter un kit tetenal e6
mercredi 9 août 2017 11:13:28
Trop cher
Le Kit 2,5 L vaut 50 euro soit 20 euro le litre, alors pour un kit hors d'âge et la nécessité d'un test ...
Je dirais "cadeau" ou rien ;-)
Re: Acheter un kit tetenal e6
mercredi 9 août 2017 11:25:59
Et bien vu sous cet angle et vu que j'ai peu de place dans la voiture et que mes astia 13x18 méritent de la chimie en bon état, je pense qu'une fois de plus le bon sens est de votre coté! Merci de m'avoir évité de faire une petite bêtise ! Cordialement Laurent. ^_^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter