Obturateur XL
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obturateur XL

Envoyé par maignaut jean louis 
Re: Obturateur XL
samedi 30 septembre 2017 22:55:26
C'est plus visible ici.

crop
Re: Obturateur XL
mercredi 29 novembre 2017 12:31:50
Bonjour,
MERCI !!!
Tout cela est très instructif et passionnant pour moi qui découvre par hasard ce point d'intérêt concernant la mise en pratique d'un "obturateur XL" et merci donc à vous tous d'alimenter ce post avec cette belle passion qui vous anime :-)

Cela dit, je ne sais si cela est normal, mais impossible d'ouvrir un quelconque lien pour afin de découvrir les images et mieux comprendre.
J'obtiens systématiquement la page de l’hébergeur mais vide...

C'est normal docteur ?
Re: Obturateur XL
mercredi 29 novembre 2017 23:56:45
Tout à fait, l'hébergeur en question offre trois possibilités de disponibilité des images : I semaine, un mois ou permanente (suppression à la charge de l'utilisateur) j'avais opté pour un mois : elles ont donc disparu progressivement (ne n'avais pas envisage un tel intérêt : j'ai fait près de 1000 'entrées !) Mais l'essentiel est dit dans l'article qui a suivi.
Mais je peux toutefois fournir des détails et infos utiles a ceux que l'aventure tenterait.
Re: Obturateur XL
jeudi 30 novembre 2017 03:23:34
Merci pour vos précisions et partage Jean-Louis. :-))
Re: Obturateur XL
samedi 2 décembre 2017 22:02:50
Bonjour Jean-Louis, ce sujet m'intéresse beaucoup, mais toutes les images et vidéos sont HS... peut on les voir ailleurs ? merci.
Re: Obturateur XL
samedi 2 décembre 2017 23:30:00
Quelques photos sont parties. La video après à cause du volume
JLM
Re: Obturateur XL
dimanche 28 janvier 2018 17:45:04
Bertha et le nain Alberich vous remercient pour l’interêt que vous leur avez porté au cours du dernier trimestre et vous souhaitent une excellente nouvelle année.
Ils ont, enfin, reçu le coffret de commande qu’ils attendaient et brûlent d’envie de l’essayer :

xl

c’est fait, et ils vous offrent cette délicate demi-seconde


test


Pour jeanBa 3000 : Alberich est un nain pudique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter