Prise safelights Chromegatrol
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Prise safelights Chromegatrol

Envoyé par Michel Broux 
Prise safelights Chromegatrol
lundi 26 octobre 2015 16:45:32
Bonjour,
J'aimerais pouvoir y raccorder mon éclairage de labo. Peut-on trouver la prise mâle adequate dans le commerce?
Egalement, peut-on raccorder (et commander) le Chromegatrol à un Stopclock (RH Designs) sans risque? Antérieurement, je commandais un Durst 805 en raccordant le transfo à la sortie du Stopclock. Mon idée serait de mettre le Chromegatrol en mode Focus permanent et de le piloter.depuis le stopclock. Est-ce une riche idée?
Merci de vos conseils.
Re: Prise safelights Chromegatrol
lundi 26 octobre 2015 17:03:43
Pour la prise ça doit être possible de trouver un adaptateur US vers EU [www.cdiscount.com]
Re: Prise safelights Chromegatrol
lundi 26 octobre 2015 17:51:45
Sans schéma électrique ce sera plutôt une idée de riche vu le nombre de choses que vous pourrez cramer.
Re: Prise safelights Chromegatrol
lundi 26 octobre 2015 18:37:17
Bon, alors, je laisse de côté la riche idée et je vais utiliser le Chromegatrol (drôle de nom tout de même) en solo. Et pour la prise, je vais voir de ce côté là..
Merci à vous deux. Bien cordialement.
Re: Prise safelights Chromegatrol
lundi 26 octobre 2015 19:24:38
Michel Broux écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, alors, je laisse de côté la riche idée et
> je vais utiliser le Chromegatrol (drôle de nom
> tout de même) en solo. Et pour la prise, je vais
> voir de ce côté là..
> Merci à vous deux. Bien cordialement.

Désolé, mais sans schéma c'est vraiment difficile de bien vous conseiller, l'expérience montre qu'il y a bien des conceptions différentes - surtout dans les systèmes alimentation-compte poses intégrés- sans parler des systèmes mono ou bi-tensions, qu'on est pas à l'abri de faire des c....es.

Le cas échéant, vous pouvez ouvrir la bête et nous poster un schéma de câblage ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter