Epson V750 + Ordinateur Apple
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Epson V750 + Ordinateur Apple

Envoyé par JB1_618 
Epson V750 + Ordinateur Apple
jeudi 26 octobre 2017 16:56:28
Bonjour à tous,

J'ai un soucis quand je scanne des pellicules avec le logiciel Epson Scan, ce soucis intervient après avoir lancer le scan d'une série de pellicules, le processus se met en pause entre chaque vue, et il faut que je vienne sur la fenetre du logiciel Epson Scan pour que le processus reprenne.
Ma configuration est la suivante : Scanner epson V750 avec le logiciel epson scan (à jour) et macbook pro sous MacOS Sierra.
D'autres personnes ont déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous réussie à le résoudre? Si oui, pouvez-vous partager la méthode à suivre?

Merci d'avance pour vos réponses.

JB
Re: Epson V750 + Ordinateur Apple
jeudi 26 octobre 2017 19:48:05
Bonsoir

J'ai eu ce type de problème sur un V750.

J'étais revenu à "une" version précédente, sauf erreur le site permettait de télécharger la version d'avant.

Philippe
Re: Epson V750 + Ordinateur Apple
lundi 11 décembre 2017 19:09:23
J’ai éliminé le problème en passant sur SilverFast avec mes divers Mac.....

L’extase, passer enfin au 4x5 inch avec une Toyo 45G complète
Re: Epson V750 + Ordinateur Apple
lundi 11 décembre 2017 23:33:27
Merci pour les reponses, je vais essayer de passer à une autre version du coup. Je n'envisage pas vraiment silverfast étant donné son prix! Mais ce problème reste tout de même très étrange !
Re: Epson V750 + Ordinateur Apple
lundi 11 décembre 2017 23:59:05
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement Epson Scan, et à peine mieux SilverFast avec mon scanner Epson. Je suis passé depuis sur VueScan et même si entre temps j'ai changé de scanner et d'ordi, ça roule sans aucun souci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter