Sony 7RIII
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sony 7RIII

Envoyé par matb 
Re: Sony 7RIII
mercredi 1 novembre 2017 16:09:27
"Je les fais par principe, dans les années 90-00 cela couvrait les dépenses vigneronnes, aujourd'hui cela ne paye pas les eaux minérales ..."

S'il est un secteur qui bénéficie à plein de la mondialisation, c'est bien celui-ci !
Re: Sony 7RIII
mercredi 1 novembre 2017 16:12:22
MarcN écrivait:
-------------------------------------------------------
> "Je les fais par principe, dans les années 90-00
> cela couvrait les dépenses vigneronnes,
> aujourd'hui cela ne paye pas les eaux minérales
> ..."
>
> S'il est un secteur qui bénéficie à plein de la
> mondialisation, c'est bien celui-ci !

Je ne sais plus trop ce que l'on appelle mondialisation ...
Re: Sony 7RIII
mercredi 1 novembre 2017 17:57:04
Il nous faudrait une bonne guerre tiens, moi je dis.

Autant que mes connaissances en histoire le permettent, depuis que l'homme est con, c'est la première fois depuis 73 ans qu'il ne tue plus ses petits camarades, ou beaucoup moins. Nous étions 2,5 milliards en 1950, nous sommes le triple aujourd'hui malgré un génocide de temps en temps par ci par là. Fatalement, 5 milliards de bouches en plus en si peu de temps, ça fout le bazar et on n'a pas d'exemple antérieur pour en tirer les leçons.
Le modèle social planétaire est alors devenu la fuite en avant. Au bout de la fuite, la falaise.

Ajoutons à cette démographie galopante, le réchauffement, la pollution, les religions, le capitalisme débridé, Finkielkraut et Justin Bieber et on a une bonne idée de la fin du monde.

Resteront les photographes pour immortaliser la cata à l'attention des aliens qui viendront, eux, coloniser la planète de manière paisible et intelligente. Mais ils crieront à photoshop tellement les images leur sembleront improbables. :-))


.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter