chambre horseman lxc
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

chambre horseman lxc

Envoyé par ANTONY 
chambre horseman lxc
mardi 15 août 2017 11:25:44
Bien le bonjour
j'ai perdu le mode d'emploi du calculateur de profondeur de champ de ma chambre Horseman LXC. Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci
ANTONY
Re: chambre horseman lxc
jeudi 17 août 2017 11:39:22
Bonjour

J'ai trouvé le manuel en ligne c'est en japonais mais aussi en anglais c'est ici :

C'est le manuel général pour toutes les chambres Horseman de la LE jusqu'à la LX-C vous trouverez le mode d'emploi du calculateur de votre LX-Cà la page 9 de ce PDF.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site pour visualiser puis sans doute télécharger ce PDF

Si cela vous aide j'en serai très heureux car je suis moi aussi un utilisateur de Horseman mais une modeste LE... ;-)
Re: chambre horseman lxc
mardi 22 août 2017 12:01:08
Bien le bonjour

merci beaucoup, Laurent, pour le renseignement qui m'a beaucoup aidé. Si j'ai une Horsemann LXC c'est tout à fait par hazard, je l'ais trouvé sur une brocante pour quelques euros (une centaine si mes souvenirs sont bons)
Bien à vous
Re: chambre horseman lxc
mercredi 23 août 2017 07:16:59
Trouver un LX-C sur une brocante c'est vraiment avoir l'arrière train à l'italienne !!! O@O ^_^

C'est du très bon matériel à un point tel que je commence à préférer ma LE à ma Sinar F2, du moins sur certains points !

N'hésitez pas à revenir nous consulter si jamais vous avez un des soucis récurent de cette marque genre mouvement qui ne bloque plus. ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter