DSLR & Chambre
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DSLR & Chambre

Envoyé par billy 
DSLR & Chambre
lundi 15 janvier 2018 16:13:26
Salut à tous,

Comme certains ici je m'interrogeais depuis un moment sur ces choses. J'ai donc décidé de tester, de commander une plaque chinoise à 150 pièces.

Premier constat:

pour du paysage c'est mort, ça n'a aucun interêt, de toute façon vous n'aurais pas le point à l'infini sauf avec des longues focales, au moins 300mm

Deuxième constat:

Pour de la macro c'est super!

Troisième constat:

Pour du portrait, c'est super aussi ! A partir du 150mm ça marche super, vous avez accès aux mouvements sans problème.

Par contre il faut a minima un 24x36, j'imagine qu'avec un moyen format c'est encore mieux!

deux exemples:

les deux portraits en B&W

[www.instagram.com]
Re: DSLR & Chambre
lundi 15 janvier 2018 20:00:16
Bah, pour le prix, on ne va pas leur laisser, hein ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: DSLR & Chambre
mardi 16 janvier 2018 13:03:58
intéressant , peut-on avoir plus de renseignements sur cette plaque chinoise s' il vous plait ?
merci d' avance
cordialement
françois

un bon tiens vaut mieux que deux tu l' auras
Re: DSLR & Chambre
mardi 16 janvier 2018 18:09:07
eh bien c'est une simple plaque coulissante avec une monture, on en trouve plein sur ebay ce sont toutes les mêmes.
Re: DSLR & Chambre
mardi 16 janvier 2018 18:14:32
billy écrivait:
-------------------------------------------------------
> eh bien c'est une simple plaque coulissante avec
> une monture, on en trouve plein sur ebay ce sont
> toutes les mêmes.


Dis moi pas qu'c'est pas ça, hein ?

[www.ebay.fr]

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: DSLR & Chambre
mercredi 17 janvier 2018 12:38:58
Exactement ça!!!

[m.ebay.fr]
Re: DSLR & Chambre
jeudi 18 janvier 2018 17:49:39
J'adore:
"Chaque costume est taillé selon les mensurations fournis par les clients, nous ne sommes pas responsables des erreurs de mesures. Mais si le problème de taille est notre erreur, nous vous referons un costume gratuitement au plus vite."

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter