Help photoshopCS5 et impression
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Help photoshopCS5 et impression

Envoyé par Bouzard Daniel 
Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 09:09:00
Bonjour

J'ai réinstallé CS5 à partir du disque d'installation suite à un problème survenu sur la modification des paramètres d'impression. Après réinstallation quand je veux accéder aux paramètres d'impression CS5 quitte l'application et j'obtiens le message ci joint [www.cjoint.com].
Par ailleurs l'impression à partir d'autres applications PDF ou autres et également si j'ouvre le fichier psd à partir d'aperçu fonctionne parfaitement et je peux modifier les paramètres d'impression.
imprimante Epson 3800 Mac 10.8.5
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème et une solution pour le résoudre.
A l'avance merci

www.danielbouzard.com
Re: Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 15:33:10
Bonjour Daniel, si vous ne l'avez pas déjà fait ,essayé de faire une réparation des autorisations de votre système. Depuis le finder ALLER/ Utilitaires / utilitaires de disques...lancer l'utilitaires de disque , réparations des autorisations du disque de démarrage...
Si cela ne résout pas votre problème vous téléchargez la version pour votre système 10.8 c'est Moutain Lion du logiciel ONYX sur internet et vous faites un nettoyage de votre système.
Bonne chance


[www.titanium-software.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/19 15:37 par frédéric roberjot.
Re: Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 17:45:09
Pensez à bien désinstaller le logiciel (supprimer les fichiers caches, etc). Si vous avez simplement mis l'ancienne version à la corbeille, il est normal que la nouvelle soit en conflit avec les nombreux fichiers laissés en plan.

[www.guillaumejouet-photographe.fr]
Re: Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 18:27:56
Frédéric merci pour les suggestions la réparation des autorisations ne change rien. J'ai désinstaller le logiciel avec l'application adobe désinstaller donc de la bonne façon.
J'ai pas loin de chez moi la société All Mac chez qui j'ai acheté le matériel Mac depuis 20 ans je vais les contacter.

www.danielbouzard.com
Re: Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 20:42:22
Bonjour,
Une autre tentative

EXC_BAD_ACCESS

[forums.adobe.com]

Suite CS5 ici :
[helpx.adobe.com]

Il faudrait remémorer l'historique de la machine :
CS5 avec mise à jour de la CS5 ou bien CS5 sans mise à jour.
J'ai l'impression que vous êtes revenu sur la version initiale de CS5
Re: Help photoshopCS5 et impression
lundi 14 janvier 2019 22:57:28
Très bonne idée de Toai que je salue au passage, alors pour mettre à jour photoshop CS5 c'est par ici
[supportdownloads.adobe.com]

[supportdownloads.adobe.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/19 23:09 par frédéric roberjot.
Re: Help photoshopCS5 et impression
mardi 15 janvier 2019 20:38:11
Merci à tous pour votre aide j'ai mis a jour photoshop et tout fonctionne à nouveau.

www.danielbouzard.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter