Tableau recensement labo libre accès
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tableau recensement labo libre accès

Envoyé par motdepay 
Tableau recensement labo libre accès
vendredi 28 juin 2019 17:09:50
Partant du constat qu’il est difficile de trouver un lieu pour pratiquer le labo argentique, alors que des espaces et solutions existes.

J'aimerais recenser les différents lieux où l'on peut pratiquer la photographie argentique en laboratoire et/ou utiliser le matériel mis à disposition, sous la forme de stage et/ou de location d'espace.

J'ai créé un tableau publique afin qu’il soit rempli de façon collaborative pour être le plus exhaustif possible.

[docs.google.com]

Le but final étant de créer un site internet permettant de trouver un labo argentique pour travailler ou s'initier à coté de chez soit. Et ainsi donner de la visibilité aux labos et faciliter la recherche de lieu pour les photographes.
Et publier le tableau avec une option de trie (pourquoi pas sur galerie-photo ?)

Si vous tenez un labo associatif, photoclub... et que vous rendez accessible votre matériel ou organisez des stages, merci de prendre quelques minutes pour ajouter une ligne a ce tableau.

N’hésitez pas à le diffuser et partager.

Merci,

Tom Courant
Re: Tableau recensement labo libre accès
mercredi 3 juillet 2019 12:32:09
Le tableau se rempli doucement, pour ceux qui ajouteraient des lignes, pensez à bien dérouler tout le tableau pour remplir toutes les colonnes.
Merci
Re: Tableau recensement labo libre accès
vendredi 12 juillet 2019 23:19:16
Pour mon club Grain d'Image à Lognes (77185), c'est fait.
Bravo pour cette initiative.

Roland
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter