Jobo ATL 3000
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Jobo ATL 3000

Envoyé par albert123 
Jobo ATL 3000
dimanche 1 septembre 2019 17:04:04
Bonjour,

Après la période de vacances j'ai voulu faire des développements avec mon ATL mais j'ai pas pu parce que trois touches du tableau de bord ne fonctionne plus...
Il y a, parmi vous, quelqu'un qui connait la raison de cette panne, ou a une idée d'où ça vient et si c'est réparable?
Merci pour vos réponses.
Albert
Re: Jobo ATL 3000
mardi 3 septembre 2019 08:50:23
Bonjour,
Avez vous essayé depuis? J' avais une ATL2 qui était un peu capricieuse "sometime yes, sometime no"... En revanche inutile d' appuyer fortement sur les touches.
Quelles touches ne fonctionnent plus?
Voilà un contact donné par JOBO US
Mr Klaus:
kds@fotolaborservice.de

Jobo US:
Mr Homer Hecht
info@catlabs.info
Re: Jobo ATL 3000
mardi 3 septembre 2019 09:02:14
Merci bcp pour l'adresse!

Ce sont les trois touches a droite du triangle, avec le quel on peut monter dans le menu, qui fonctionne bien. Donc: la flèche vers le bas, le F1 et le retour qui ne fonctionnent plus. J'ai redémarré la machine deux ou trois fois depuis mais rien...
Re: Jobo ATL 3000
mardi 3 septembre 2019 11:39:05
Bonjour,

Il y a 4 ans le panneaux de contrôle (Article number 29003 pour ATL 2000) coutait frais de port compris 110€ ttc à l'adresse mentionné ci dessus...
C'est très simple à changer...

A+
Philippe
Re: Jobo ATL 3000
mercredi 4 septembre 2019 08:59:57
Merci pour le numéro du panneaux de contrôle!

Je viens d'envoyer un mail à M. Klaus Seynsche et je vais voir s'il a une solution.
Re: Jobo ATL 3000
jeudi 5 septembre 2019 23:15:07
MOI J-AI UNE AUTOLAB REMISE EN ETAT NEUF PAR KLAUS, FACTURE A L-APPUI....

MOI JE LA CEDE POUR LE PRIX QUE J-AI PAYE. CAD AVANT LA REVISION...

FIRST COME, FIRST SERVED

PLEASE QUEUE UP, YOU ARE NUMBER THREE...

DANS DIX JOURS JE PARS POUR ISRAEL...
CE QUI N-EST PAS VENDU, VA DANS LA FERRAILLE....
Re: Jobo ATL 3000
vendredi 6 septembre 2019 08:30:04
J'ai eu une réponse de M. Klaus Seynsche et il a la pièce qu'il me faut mais il est encore en vacances donc je dois attendre une semaine.

George W; au lieu de ferrailler vous pouvez aussi donner ce qui ne vous avez pas vendu. Ça vous évitez une aller retour a la déchetterie avec un camion de location... ;-) ( moi je ne suis pas intéressé, mon ATL fonctionne bien, hormis ce pb de panneau de contrôle)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 08:30 par albert123.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter