Verres pour passe vue Beseler 45mx
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Verres pour passe vue Beseler 45mx

Envoyé par Mgforce 
Verres pour passe vue Beseler 45mx
mardi 3 septembre 2019 22:06:02
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un agrandisseur Beseler 45mx et je passe en revue le matériel. Selon vous est-il possible de trouver des verres (y compris en faire fabriquer) pour un tel passe-vue, dont un anti-newton? Je ne suis pas convaincu par un passe-vue n'ayant pas de verres pour cette taille de négatif, et j'ai l'impression que la boutique Focal Point est désormais fermée ..

Merci !
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
mardi 3 septembre 2019 23:19:10
Bonsoir

Pour Beseler 45, il y a un passe vue avec verres dont un anti newton , c'est la référence 8343.
Pas vu sur ebay mais ça peux revenir
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
mardi 3 septembre 2019 23:29:26
Bonsoir Gilles,

Merci pour l'info, j'avais déjà la référence car j'ai la notice de l'agrandisseur en ma possession, mais effectivement je n'ai pas trouvé cela sur sur eBay...
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
mardi 3 septembre 2019 23:33:53
Bonsoir,
vous pouvez trouver ça ainsi qu'un tas de pièces détachées pour Beseler, neuves ou reconditionnées chez le marchand canadien KHB. J'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très rapides, efficaces et dans des prix très serrés (c'est en dollars canadiens)
[store.khbphotografix.com]
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
mercredi 4 septembre 2019 07:18:17
Bonjour Olivier,

Formidable, de quoi se refaire un passe vue neuf.
Merci beaucoup pour cette info, je donnerai un retour après réception de ma commande pour ceux qui seraient intéressés.
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
mercredi 4 septembre 2019 09:39:35
Si cela a pu aider, et bien tant mieux.

;)
Re: Verres pour passe vue Beseler 45mx
jeudi 12 septembre 2019 19:37:05
Bonjour,

Pour les personnes recherchant du matériel de ce type je fais un retour sur cette commande chez KHB photographix.
Deux verres commandés pour un passe vue de Beseler 45MX dont un anti newton, reçus en une semaine, Marchand très sérieux, je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à eux, ils ont de nombreuses pièces neuves et d'occasion.
Voilà un agrandisseur prêt à l'emploi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter