Avis Canon Pro1000
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Avis Canon Pro1000

Envoyé par Didier B. 
Avis Canon Pro1000
vendredi 23 octobre 2020 18:12:30
Bonjour. Utilisateurs de cette machine, ravis ou déçus, peuvent-ils me donner en quelques mots leur avis ?
Principalement pour du noir et blanc, peut-être des négatifs pour contact ... et sans doute les autorisations de sortie!
Merci. Didier B.
Re: Avis Canon Pro1000
samedi 24 octobre 2020 13:19:45
"Utilisateurs de cette machine, ravis ou déçus, peuvent-ils me donner en quelques mots leur avis ?
Principalement pour du noir et blanc, peut-être des négatifs pour contact"

Bonjour,
Que ce soit pour imprimer des négatifs numériques (pour contact) ou des photos en couleurs, je suis très satisfait de cette imprimante à un détail près, sans doute dû à ma faible expérience dans l'utilisation de ce type d'imprimante: j'ai souvent du mal à personnaliser le format d'impression.
J'ai fait quelques impressions en noir et blanc à titre d'essai et c'était impeccable.
En conclusion, je suis plutôt ravi.

Hubert
Re: Avis Canon Pro1000
samedi 24 octobre 2020 19:35:05
Bonjour,

J'utilise la Canon pro 4000 qui malgré sa taille plus imposante partage la même technologie d'impression. C'est très haut de gamme, en couleurs comme en noir et blanc (mode dédié excellent). Le "Chroma Optimizer" est un vrai plus pour moi. Par contre coté logiciel, il faut vraiment prendre le temps de comprendre la "logique" pour avoir une gestion des couleurs cohérentes. Il y a beaucoup de sources de confusions alors que cela pourrait être plus simple.

Si vous lisez l'anglais, les tests très complets de Keith Cooper sont excellents : [www.northlight-images.co.uk]
Re: Avis Canon Pro1000
samedi 24 octobre 2020 20:52:14
Merci à vous deux. Je pense que ce n’est pas la machine qui me convient. De plus il semblerait qu’elle soit trop coinfre en encre.

Didier B.
Re: Avis Canon Pro1000
dimanche 25 octobre 2020 02:41:06
Didier B. écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci à vous deux. Je pense que ce n’est pas la
> machine qui me convient. De plus il semblerait
> qu’elle soit trop coinfre en encre.
>
> Didier B.

Voulez-vous dire goinfre ?
[www.synonymo.fr]
Re: Avis Canon Pro1000
dimanche 25 octobre 2020 09:54:25
Pour un dyslexique c’est pareil !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter