boites d'archivage
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

boites d'archivage

Envoyé par marco38 
boites d'archivage
lundi 6 août 2018 10:29:09
Bonjour à tous,

je cherche des boites d'archivage pour du 30x40. Ce qu'on trouve est souvent très cher .... J'ai vu ça :
[archivbox.com]

c'est pas très cher, et les dimensions intérieurs sont données, au moins on sait si ça rentre ou pas.

est-ce que qq connait ? ou s'y connait pour me dire les différences entre les différents produits. Je n'ai pas besoin de boites luxueuse en cuir ou autre !
merci
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 10:33:17
Je prends ce genre de boite,
Ce n'est pas bien cher et très efficace

[www.atlantis-france.com]
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 10:43:42
Moins cher il y a:
[archivbox.com]

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 10:46:36
Comme Nestor, pour ma part cette référence( SUEQCB0003 ) pour le stockage des feuillets Panodia...

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 11:02:05
merci pour vos réponses.
Oui, atlantis est quasi 2 fois plus cher. Et j'ai bien l'impression que c'est un peu le même produit...
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 11:04:49
Bonjour

J'utilise les produits de archivbox.com.

Ça marche bien, les boîtes sont livrées à plat, il faut les assembler par pliage et évider les trous.

Je prends les illumina.

J'utilise aussi celles pour les feuilles des films.
Modèle Reflex.

Livraisons rapide.
J'en suis content.

Philippe
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 11:12:56
J'ai du archivbox pour mes négatifs car je préfère le classement à plat de ces derniers plutôt qu'en classeur stocké debout ( [archivbox.com] ).

Je confirme l'excellent rapport qualité prix. Carton de très bonne facture et épais/solide. Les feuillets vendus par la marque sont aussi de très bonne facture.

A moins que vous ne vouliez passer sur du très haute gamme en archivage "neutre" (type musée : [secan.fr]) c'est largement suffisant pour du classement de négas/tirages/documents anciens.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/18 11:16 par Neonoctis.
Re: boites d'archivage
lundi 6 août 2018 11:14:44
convaincu ! merci à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter