site sur le Mamiya rz pro ii pour amateurs
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

site sur le Mamiya rz pro ii pour amateurs

Envoyé par MONOCLE 
site sur le Mamiya rz pro ii pour amateurs
mardi 19 novembre 2013 11:17:17
Bonjour
J'ai réalisé ce petit site pour aider les amateurs voulant se lancer dans le moyen format. Il n’apprendra rien aux habitués de ce forum mais si vous avez un petit neveu qui veut vous emprunter votre RZ dont vous ne vous servez plus et que vous n’avez pas envie de répondre aux nombreuses questions qu’il va vous poser, renvoyez-le vers ce site et votre tranquillité sera assurée.. Un certain temps.
Si j’ai oublié quelque chose d’important ou commis une erreur impardonnable, n’hésitez pas à me le signaler, je me ferais un plaisir de compléter ou corriger ma prose.
Les photos que j’ai mises dans la rubrique galerie sont floues (parait-il) au double titre que je suis plus doué pour l’informatique que pour la photo et que je dois me faire opérer de la cataracte bientôt.
Si vous avez des exemples plus parlants et que vous acceptez de voir figurer avec votre nom ou pseudo, je suis preneur afin de rendre hommage à ce boîtier exceptionnel.

[format67.org]
Re: site sur le Mamiya rz pro ii pour amateurs
mardi 19 novembre 2013 13:00:20
Bienvenue sur galerie-photo et merci pour ce travail qui intéressera forcément nos lecteurs !

Donc ne vous étonnez pas si dans les semaines qui viennent, vous êtes sollicité via galerie-photo pour des questions techniques !

E.B.
Re: site sur le Mamiya rz pro ii pour amateurs
dimanche 24 novembre 2013 12:01:23
Site très bien construit, félicitations pour le travail de référencement sur ce boîtier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter