De Vere 507
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

De Vere 507

Envoyé par Takano 
De Vere 507
mercredi 7 juin 2023 11:10:26
Bonjour
Heureux propriétaire d'un 507 closed loop & autofocus system, je l'utilise régulièrement très simplement en NB split avec des filtres sous l'objectif et son timer éléctronique dédié.
Je viens d'hériter du clavier autofocus et de la "tour de contrôle" (sorte d'ampli) permettant théoriquement de gérer la tête ses mouvements et l'autofocus.
J'aimerai m'en servir surtout pour gérer les filtres; l'autofocus ne m'étant pas vraiment nécéssaire.

Sur les manuels fournis par KHB (dans troubleshooting guide, je n'ai pas le manuel autofocus), il est stipulé qu'en cas d'utilisation du clavier seul (gestion des filtres sans autofocus) celui ci se branche directement sur la tête sans branchement de l'ampli. Or, je ne vois pas de réceptacle adéquat sur la tête pour ce cordon type ethernet, ni autre part d'ailleurs.
Faut il impérativement et dans tous les cas passer par cet ampli?
Si oui, comment se branche t-il? Le cordon du clavier ne semble pas pouvoir rentrer dans le réceptacle dédié de l'ampli à la différence d'un autre cordon seul à 2 embouts du même type mais un peu plus épais.
Si non, où se brancherait ce cordon de clavier?

Si non si non, je continuerais avec filtres sous objectif....

Merci d'avance à ceux qu pourraient m'éclairer probables heureux utilisateurs de cette merveille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter