tirage numérique
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

tirage numérique

Envoyé par Pierre L 
tirage numérique
jeudi 8 novembre 2018 18:05:02
Bonjour,

Je vais essayer de me remettre doucement à la photo.

J'ai un peu perdu de vue l'actualité, mais je voudrais trouver un bon tireur numérique pour des photos ordinaires.

J'entends par photos ordinaires des images sans prétention pour une contemplation familiale mais qui méritent quand même un tirage correct pour rivaliser avec le calendrier des postes sur la cheminée.

Ce qui veut dire un juste rapport qualité / prix de la fourniture, les images n'étant pas des tirages d'exposition.

Merci de vos réponses
Re: tirage numérique
jeudi 8 novembre 2018 20:38:47
Je trouve que dans l'ensemble les prestataires sérieux fournissent un rapport qualité très correcte.
Il y a deux ans j'ai fait imprimer qq séries sans prétention chez Picto Online, je n'ai pas eu de pbs, de la constance.
Art photo Lab qui est une toute petite structure est aussi bien. De la constance dans leur piezo. Prêt à discuter et à recevoir.
Cette constance requiert une application de leur profil + faire de l'épreuvage.
J'évite les Photobox et consort.
Re: tirage numérique
jeudi 8 novembre 2018 21:29:50
Merci Toai

Art Photo lab me plait bien; c'est le genre de petite structure que je cherche, notamment quand on veut soigner un tirage.

Maintenant je suis du coté de Toulon et si quelqu'un connaît le même genre de structure dans ma région ce serait parfait.

Pour diverses raisons j'ai du ranger la chambre et l'agrandisseur et maintenant je me contente d'un petit Fuji;

Je renonce à imprimer moi même car je n'ai pas le volume;

En revanche une petite post prod avec capture one me plait bien;

Donc, un bon tireur à l'appui satisferait mes besoins actuels, d'autant que je n'ai pas appuyé sur un déclencheur depuis des lustres.
Re: tirage numérique
vendredi 9 novembre 2018 12:03:20
Pierre,

A Marseille, je vais chez :

[www.studio-aza.com]

Bonne journée
GV
Re: tirage numérique
samedi 10 novembre 2018 12:27:50
Merci Gilles

Je quitte Marseille pour le Var

Mais effectivement ils avaient bonne réputation;

Je retiens l'adresse mais je pense avoir trouvé du coté de Toulon.



Merci à bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter