Problème scanner Eversmart
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problème scanner Eversmart

Envoyé par Hubert 
Problème scanner Eversmart
mardi 2 avril 2019 12:29:07
Bonjour à tous.
J'ai acheté un scanner Eversmart par ce forum l y a quelques mois. Tout fonctionnait parfaitement avec le MAC G4 été fourni avec le scanner, jusqu'à ce que le MAC tombe en panne.
J'ai donc acheté pas cher un nouveau MAC G4 (plus puissant que l'autre) et j'essaie maintenant d'installer le logiciel de scan en version 3.1.
L'installation se passe bien mais lorsque je cherche à démarrer le logiciel de scan, j'ai le message d'erreur suivant :
"I/O Error!!! Error while reading file EverSmartScan.Prefs; Error number : -43"

Je ne trouve rien dans la doc.
Quelqu'un a-t-il une piste à me donner ?
Merci d'avance.
Hubert
Re: Problème scanner Eversmart
mardi 2 avril 2019 14:03:09
Vous auriez pu mettre le disque dur de l'ancien G4 dans le nouveau...
Re: Problème scanner Eversmart
mardi 2 avril 2019 14:47:21
Oui, j'aurais pu mais le nouveau a un disque dur beaucoup plus gros et l'ancien était en OS 8.6 et j'ai préféré en profiter pour passer en OS 9.2 sur le nouveau.
Re: Problème scanner Eversmart
jeudi 4 avril 2019 15:15:34
Dans le G4 si mes souvenirs sont bons vous pouvez mettre deux disques durs. Vous installez l'ancien et vous avez une configuration qui fonctionne de suite.Vous avez sur l'autre disque le nouveau systeme en attente de trouver ce qui cloche... Pour démarrer indépendamment sur l'un ou l'autre systeme il faut appuyer sur la touche alt au démarrage et choisir le disque de démarrage. (on peut aussi passer par disque de démarrage)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:16 par frédéric roberjot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter