Beseler Universal 45
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Beseler Universal 45

Envoyé par etienned 
Beseler Universal 45
samedi 11 mai 2019 22:45:43
"Presque" heureux possesseur d'un agrandisseur BESELER 45V-XL et d'une tête Universal Color 45, je rencontre une difficulté lors de l'exposition.

Quelque soit le réglage des couleurs sur la console, l’exposition se coupe au bout de 3s et la valeur du CYAN (uniquement) passe sur --

Que veux dire ces -- ???

un problème de réglage, un problème de la console, ou une lampe à changer ?

Merci d'avance pour vos lumières..
Re: Beseler Universal 45
samedi 11 mai 2019 23:29:34
Si vous n'avez le problème qu'en couleur ce ne peut pas être un problème de lampe;plutôt un problème de console ;ceci dit je ne connais pas du tout cet agrandisseur,une ampoule ou plusieurs ampoules? Avez-vous essayé avec un réglage Cyan à zéro?
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 00:29:14
Bonsoir,

J'ai eu cette machine, qui fontionne en mode additif (1 lampe bleue, 1 verte et 1 rouge).

Il me semble que, dans le cas d'un ampoule grillée, le sigle -- s'afficherait tout de suite. et qu'il y aurait 2 filtrages qui indiqueraient ce signe : dans votre cas, le cyan et le magenta (ampoule bleue grillée), ou cyan et jaune (ampoule verte).

Le plus simple c'est de mettre en focus : si vous n'êtes pas en éclairage blanc, c'est qu'une ampoule est grillée.

De mémoire, ce sont des 82V 250W..
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 17:46:22
Bonjour et merci pour vos réponses.

Apres un petit test où j'ai échangé les ampoules, le problème c'est bien décalé sur une autre couleur...me voila rassuré.
Plus qu'à trouver une ampoule, j 'ai regardé un peu mais vous avez des bons plans ?
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 17:54:21
Non.. elles sont plus communes aux US, vous devriez trouver là-bas..
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 18:00:39
[www.ebay.fr]

bien relever les lettres sur vos lampes , je crois qu'il y a plusieurs diamètre de miroirs
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 18:10:21
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 19:58:53
PROZIC à TOULOUSE

[www.prozic.com]
Re: Beseler Universal 45
dimanche 12 mai 2019 21:14:04
Merci pour vos réponses, je retiens Prozic !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter