Photoshop CS 5 et Mac
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photoshop CS 5 et Mac

Envoyé par Bouzard Daniel 
Photoshop CS 5 et Mac
vendredi 13 septembre 2019 17:57:29
Je suis actuellement sur Mac OS 10.8.5 j'aimerais installer OS 10.11 car il y a beaucoup d'applications qui ne fonctionnent plus ou mal sur OS 10.8
Savez vous si photoshop CS 5 fonctionne sans problème sur OS 10.11.
A l'avance merci

www.danielbouzard.com
Re: Photoshop CS 5 et Mac
vendredi 13 septembre 2019 18:07:24
Le plus simple pour les "gap" important, sauter de 10.8 à 10.11, garder la machine 10.8 ou tout tourne sans problème et acheter une nouvelle machine pour 10.11 et installer les nouveautés.

Puis transférer petit à petit toutes les applis dans le plus grand calme, pour garder toujours au moins une machine en bon état de service.
Re: Photoshop CS 5 et Mac
vendredi 13 septembre 2019 18:51:48
Ou une solution plus économique, acheter un bon disque externe, installer le nouveau système dessus et le désigner comme disque de démarrage. Dessus installer tout ce que l'on veut pour tester. Si problème il suffira de redémarrer sur le disque interne avec l'ancienne configuration.
Dans cet ordre d'idée mon iMac est un peu ancien et donc un peu lent avec les derniers OS. J'ai donc branché un SSD externe sur lequel j'ai tout installé et désigné comme disque de boot. Il a retrouvé une deuxième jeunesse.

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 18:54 par PAyral.
Re: Photoshop CS 5 et Mac
vendredi 13 septembre 2019 20:55:23
bonjour
aucun soucis sous el capitan, cs6 en revanche j'ai des ralentissement, mais ma machine mac pro 2008 est ancienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter