Tête Durst CLS 501
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tête Durst CLS 501

Envoyé par Pierrot 
Tête Durst CLS 501
samedi 28 septembre 2019 23:19:50
Bonjour,

Je cherche le schéma électrique de la tête Durst couleur CLS 501.
Je fais appel également au possesseur de cette tête pour qu'ils veuillent bien me faire parvenir des photographies de l'intérieur de la tête notamment des vues de l'arrière avec le filtre noir retirer et également à partir du couvercle supérieur.
Ceci dans le but de voir les branchements et d'éventuelles pièces manquantes pour remettre en état une tête Durst récupérée.
Merci par avance aux âmes charitables.

Bien cordialement.
Re: Tête Durst CLS 501
dimanche 13 octobre 2019 16:47:47
Bonjour,

Aucun lecteur de ce forum n'est propriétaire d'une tête couleur CLS 501 qui pourrait par la même m'aider à la remise en fonction de cette tête ?

Cordialement.
Re: Tête Durst CLS 501
lundi 14 octobre 2019 13:40:52
Bonjour,
Ayant eu recours plusieurs fois aux conseils des participants du site,je vais essayer à mon tour de vous aider.J'ai une tête dont le ventilateur a cramé.
Je n' émets qu'une seule condition,c'est que vous ne me demandiez pas de démonter l'engin,car je ne suis pas du tout bricoleur.
Envoyez moi votre mail pour que je vous envoie les photos.

J'en profite pour lancer un appel worldwide pour qu'une âme charitable me vende un ventilateur.

Cordialement
RO
Re: Tête Durst CLS 501
lundi 14 octobre 2019 14:27:53
Il faudrait identifier le fabricant du ventilateur (ce n'est sans doute pas Durst); avec un peu de chances la référence est indiquée dessus: s'il n'est plus fabriqué, il devrait y avoir moyen d'en trouver un de remplacement (même specs aéroliques et dimensionnelles).

Bonne chasse
Re: Tête Durst CLS 501
lundi 14 octobre 2019 14:30:32
Ceux des De Vere ressemblent aux ventilateurs d'ordinateur tour.
Re: Tête Durst CLS 501
lundi 14 octobre 2019 14:40:05
Bonjour Gilles,

Sur le Devere, c'est assez facile, la marque et le modèle sont indiqués dessus.

C'est la même chose pour les ventilateurs de la tête Ilford, qui sont fabriqués pas Papst,un des leader du ventilo pour ordinateur; à l'époque, le tarif Ilford c'était 4x le tarif du fabricant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter