[dans Lightroom] Negative pro lab.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[dans Lightroom] Negative pro lab.

Envoyé par maltchik 
[dans Lightroom] Negative pro lab.
jeudi 5 décembre 2019 12:55:56
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce module de Lightroom alors je me permet de faire un petit retour d'expérience rapide.

Negative Pro Lab (NLP) est donc un module de Lightroom permettant de simplifier le développement numérique de vos négatifs, avec un gros travail fait pour le développement de vos films couleur.
On peut facilement traiter nos négatifs issus de scan ou de numérisation par boitier numérique.

Pour avoir commencé il y a quelques semaines un travail de numérisation de mes négatifs couleur et un traitement par Lightroom/ Photoshop, je n’étais pas réellement satisfait des résultats.
Je me servais principalement des différentes méthodes présentées sur le blog Greg on tracks (excellent article par ailleurs)

J'ai donc passé le pas et dépensé la centaine de dollar que demande Nathan Johnson pour son module LR.

Et ça a été la libération.

Le module est relativement intuitif, s'intègre parfaitement à votre flux de photo et les résultats finaux seront forcément à votre goût de par les nombreux paramètres facilement réglables.

Vous pouvez télécharger une version d'essai pour vous faire une idée.

Le créateur fournie des mises à jour régulières et répond facilement à vos questions via son forum / Facebook.

Bref que du bon pour ma part.

Si vous avez un avis ou des retours sur ce petit module, partagez donc ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 13:49 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter