laboratoire Zeinberg
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

laboratoire Zeinberg

Envoyé par Francois Croizet 
laboratoire Zeinberg
jeudi 1 octobre 2020 10:38:44
Bonjour

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait appel à Zeinberg, laboratoire de Yellow Korner ?

cf. [fr.zeinberg.com]

Et nous faire un retour éventuel sur la qualité des prestation ?

D'avance merci


Francois

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 10:40 par Francois Croizet.
Re: laboratoire Zeinberg
jeudi 1 octobre 2020 11:24:55
La vidéo donne envie...
Juste la garantie tirages de 2 ans qui m'interpelle.

Thierry
Re: laboratoire Zeinberg
vendredi 2 octobre 2020 15:56:16
Je ne connais pas cf. [fr.zeinberg.com] , en parcourant, cela semble limité ;-) en formats 120x180cm, (perso, je n'ai pas dépassé le 100x140 à partir de 5x7) et pour la durabilité! L'envoi de fichiers et l'encadrement sans suivi direct et tests me tente peu!

Reste à voir le rapport résultat final/prix avec d'autres productions

Pour info, notamment Lambda et Diasec, Duratrans, jusque 125-185cm [www.authentic.be],

Ou faire réaliser par un artisan un tirage argentique chez Diamantino, une impression de qualité chez soi, ailleurs et un encadrement à l' Atelier Image Collée, autre...

Un tirage sur papier Kodak Endura 100x140 + Alu-Box américaine ou un encadrement 120x160 (passe partout et verre UV) c'est +- dans les 400 Euros pour le tirage + 480 Euros TVAC d'encadrement; Actualisé disons 900 à 1000 Euros, Zeinberg est dans les 750 Euros pour ce format avec alu, box.+ 79E d'envoi!

Un retour sur Zeinberg m'intéresse aussi, bien que j'ai une très nette préférence pour la rencontre et l'échange riche d'apports avec le tireur et l'encadreur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter