Avis sur soufflet Arca
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Avis sur soufflet Arca

Envoyé par Armand 
Avis sur soufflet Arca
lundi 5 octobre 2020 12:32:03
Bonjour,

J’avais acheté neuf sur la boutique Arca le 1er/03/2013 un soufflet standard en 141/141.

Je m’en suis peu servi, j’ai fait attention en rangeant la chambre dans le sac. J’ai vendu la chambre et ce soufflet m’est resté sur les bras. Je l’ai stocké plié et rangé dans un sac à l’abris de l’humidité et de la lumière.

Je l’ai proposé à Oprator qui en cherchait un dans ces pages car le sien était abimé. Il m’a demandé de vérifier l’étanchéité à la lumière, j’étais confiant.

Horreur, quasiment toutes les arrêtes et coins sont de véritables passoires à lumière. On aperçoit la trame du tissu. En l’état, le soufflet est inutilisable.

Je suis très désagréablement surpris, d’autant que le prix en neuf pique un peu quand même.

J’aimerais bien quelques avis de possesseurs de ces soufflets.

Je pense également en parler au sav Arca car s’il y avait des traces manifestes de mauvais traitement, je ne m’en prendrais qu’à moi, mais ce n’est pas le cas.

Quand on voit les soufflets de vieilles chambres, pas forcément conservées dans de bonnes conditions et cette marchandise, comment dire, je me pose des questions.

Armand

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Avis sur soufflet Arca
lundi 5 octobre 2020 15:55:44
je ne connaît pas ce type de souci avec des soufflets vieux de plus de 15 ans. voir avec Arca. Sur les soufflets cuirs, je passe une crème d'entretien pour canapé une fois l'an.

cordialement

o7 philippe
Re: Avis sur soufflet Arca
dimanche 11 octobre 2020 17:39:12
Hello,

Je suis le seul par ici à avoir utilisé une Arca en 141/141 ?

Armand

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Avis sur soufflet Arca
dimanche 11 octobre 2020 18:05:29
Tu veux dire une oswald?
Re: Avis sur soufflet Arca
dimanche 11 octobre 2020 18:20:21
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter