Dos A12 hasselblad bloqué.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dos A12 hasselblad bloqué.

Envoyé par ClementR 
Dos A12 hasselblad bloqué.
jeudi 13 janvier 2022 19:56:06
Bonjour

Depuis quelques temps déjà j’ai un problème de synchro entre le dos et l’appareil photo. Cependant je pouvais avancer le dos manuellement sans problème. Or maintenant le dos se bloque complètement et je ne peux plus avancer le négatif après la première photo.

Pensez vous que cela puisse venir du dos ou de l’appareil ? Sachant que je n’est pas de problème quand l’appareil n’a pas de dos. De plus quand il n’y a pas de négatif je peux avancer le dos manuellement même si celui si n’avance pas avec l’appareil.

Merci !
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
jeudi 13 janvier 2022 19:58:02
Les Victor sont là pour vous aider ...
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
jeudi 13 janvier 2022 22:02:51
Eric, Richard, Damien et Laurent.
[www.lesvictor.com]

[www.lesvictor.com]
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
vendredi 14 janvier 2022 06:14:59
Votre Hassy peut avoir un problème non visible en l'absence de dos, donc venir du boîtier et/ou du dos, avec de fortes chances pour que les pignons du dos aient rendu l'âme. Pour vérifier, prenez contact avec une personne du coin ayant un Hasselblad et essayez un de ses dos, vous saurez immédiatement sans bourse délier.
Au passage, avoir un Hasselblad avec un seul dos, ce n'est pas dans la philosophie de la série V. Vous semblez être le 2e en peu de temps sur GP.
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
vendredi 14 janvier 2022 09:48:09
Hello
regardez votre pignon de dos, est-ce qu'il revient en position après avance du film?
Si non, alors => SAV
J.Ph.
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
vendredi 14 janvier 2022 10:35:44
Où êtes vous situé Clément?
Je suis en Seine&Marne sud si cela vous intéresse de vérifier le fonctionnement de votre dos.
Robert
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
samedi 15 janvier 2022 10:56:34
Meme problème ponctuel avec le dos de mon blad
il y a t il un heureux possesseur d'un Hasselblad avec un dos fonctionnel dans le Morbihan pour faire un test ?
Echange de service contre galette (sarrasin) maison possible (hahahahaha)?

contact en mp
Guillaume
Re: Dos A12 hasselblad bloqué.
samedi 15 janvier 2022 18:33:57
Bonjour !

Merci pour les retours je vais essayer de trouver ! Si jamais je suis dans la manche.t
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter