NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad

Envoyé par VictorH 
NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
mercredi 24 mai 2023 11:53:16
Bonjour,
J'ai effectué une recherche sur l'objet mentionné en titre de sujet, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.

J'en ai trouvé un en vente actuellement, mais je ne trouve pas grand chose sur le net. Je ne me fais pas d'illusion, j'imagine qu'à l'usage ça doit être loin d'être optimal, vu que ce n'est pas un accessoire conçu et fabriqué par Hasselblad, mais c'est plutôt pour le côté collection qu'il m'intéresse.

Vous auriez une idée du prix correct à proposer ? Le vendeur l'avait mis à 50€, mais il a mis la vente en pause, il n'est pas sûr du prix.

Merci !
Re: NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
mercredi 24 mai 2023 12:20:29
Bonjour

J'ai un 503Cx et je n'y mettrais pas le winder spécifique proposé par Hasselblad , il y a différents modèles pour 500 ou 200.
Le modèle Hasselblad a une petit télécommande IR ce qui est un +.
Vous le voyez sur Ebay entre 300 et 500 euros , 50€ si en panne.
Donc le modèle NPC ??? , je pense que çà ne vaut pas la collection et que c'est une source potentielle de problème.
Un bon 500 ELM , çà ça fonctionne.
Re: NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
mercredi 24 mai 2023 14:08:44
Hello
pour la collection, 50€ c'est moins que certain bouchon en plastique.
Si c'est pour utiliser, alors, au prix des 553-ELX, ça ne vaut pas le coût de s'en passer...
les EL sont les + fiables des 500 selon les victor et les ELX ont un miroir + long que les 500-C/CM standard.
Le 553 est à piles AA comme le 555, mais beaucoup - cher.
J.Ph.
Re: NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
mercredi 24 mai 2023 15:14:26
Je pense comprendre ce qui l'a fait hésiter: je n'avais pas regardé les ventes terminées sur ebay, il y a deux poignées du même genre, de marque APCAM qui sont parties à 250 et 400€...
Re: NPC Pro Winder 500 pour Hasselblad
mercredi 24 mai 2023 16:30:38
Hello
les rares fois où j'ai croisé ce genre de produits sur Ebay, ils étaient soit en panne soit "non-testé"...
Mais bon, pour mettre dans une vitrine...
J.Ph.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter