Trepieds au raz du sol
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Trepieds au raz du sol

Envoyé par Blowuster 
Re: Trepieds au raz du sol
vendredi 11 août 2023 14:14:49
Disons que transporter ma boîte Sinar fait déjà livreur de menhir, si en plus je dois tirer un parasol en forêt je risque d'effrayer les sangliers.
Re: Trepieds au raz du sol
vendredi 11 août 2023 14:40:47
Re: Trepieds au raz du sol
samedi 12 août 2023 10:46:31
louisb75 écrivait:
-------------------------------------------------------
> back lite :-)
>
> [www.thomann.de]
> _base_mini.htm?gclid=Cj0KCQjwuNemBhCBARIsADp74QQa-
> y-6big55Xb6VWfZX5jJwzExdPha4iVsbw7715IdjyJ5RGbfyOo
>

C'est bon pour fixer une torche d'éclairage en studio avec un goujon intermédiaire.
Re: Trepieds au raz du sol
lundi 14 août 2023 09:44:33
Ce week-end j'ai testé le pire avec un FE 350mm /4 pour Hasselblad avec dos CFE 39mpix.
Une série de photos de moto vers une exploitation de bois de foret: utilisation de bûche de toute taille pour poser le boîtier.
Une autre série de portraits sur une plage de galets: assis à même le sol et creusé avec le pied droit une tranchée pour bloquer le pied et posé l'objectif sur le genou pour une jambe qui forme un angle de 90°.
Pour une prochaine fois je garde l'idée saugrenue de prendre une pelle avec moi pour poser le trépied plus bas !
J'ai déjà l'habitude de promener un balais pour les shooting de portrait en extérieur pour pré-photoshoper les mégos de cigarettes et autres perturbateurs visuels des fonds urbains.

Bon obligé de passer en numérique à 200 asa pour assurer une vitesse de 1/750 à 1/2000 sec.
Grosse différence de traitement des aberrations chromatiques en faveur de Phocus sur LR.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter