Dépoli Linhof
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dépoli Linhof

Envoyé par Toai 
Dépoli Linhof
lundi 18 janvier 2016 17:22:27
Bonjour,

Les dépolis 4x5 Linhof du catalogue actuel sont-ils meilleurs en terme de clarté que ceux des anciens Kardan ?
Vos impressions. Merci !!
Re: Dépoli Linhof
mardi 19 janvier 2016 19:48:23
Il y a peut être une chance d'avoir une réponse d'un utilisateur de Technika récente , ce sont les mêmes.

J'ai restauré une Kardan 45 et un dos de Norma avec du chinois:
[www.ebay.fr]

Avec une Fresnel dessus ca me va .
Re: Dépoli Linhof
mercredi 10 février 2016 23:59:54
J'ai un depoli moderne monté sur ma Technika 13x18 et il est plus clair que l'original (cuvée 66') et celui qui vient sur une GTL 13x18 (cuvée 96') que je suis en train de nettoyer. Je crois que on peut croire que la poussière s'est accumulée sur les anciennes ou que les nouvelles sont plus claires.
Re: Dépoli Linhof
jeudi 11 février 2016 10:35:33
les nouvelles sont beaucoup plus claires.

joerg
Re: Dépoli Linhof
dimanche 14 février 2016 19:48:51
Merci pour la précision, je ne voulais pas l'assurer.
Re: Dépoli Linhof
lundi 15 février 2016 09:40:28
Bonjour
Merci pour vos précisions. J'ai pu acheter un dépoli Linhof avec un prix....chinois :-). C'est effectivement plus claire.
Re: Dépoli Linhof
lundi 15 février 2016 12:05:15
bonjour Toai, le dépoli chinois est ce du plastique ou du verre ?? et si c du plastique ya une face dépoli et l'autre face Fresnel ? si vous pouviez me donner quelques renseignement ça serait cool ! merci a vous
Re: Dépoli Linhof
lundi 15 février 2016 21:58:51
Mon dépoli est un dépoli Linhof d'accocasion En ce qui concerne les dépolis qu'on voit sur Ebay,
c'est la jungle, il y a en de tout, tout le monde y va du sien. Il y a du bon, pas mirobolant
mais on en a pour son argent et cela reste honnête et bien entendu du gros Pipo,
que ce soit Made in China ou America. Perso, je n'ai pas envie de perdre mon temps :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter