quelques minutes d'évasion ...
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

quelques minutes d'évasion ...

Envoyé par Photo-collector 
quelques minutes d'évasion ...
dimanche 27 août 2017 13:51:09
Re: quelques minutes d'évasion ...
dimanche 27 août 2017 20:24:01
Photo-collector écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.cjoint.com]


Sympa.
Merci

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: quelques minutes d'évasion ...
dimanche 27 août 2017 21:38:39
L'esthétique des calendriers des postes.
Dommage que ça n'aide en rien les animaux...(Les petits de.. ça plait beaucoup, avec un gosse á côté c'est attendrissant: Quand ça grandit c'est autre chose, c'est encombrant, ça finit par gèner, dans un appart ça prend trop de place, on peut pas les emmener en vacances, tiens ouvre la portière il y aura sûrement quelqu'un qui va l'adopter etc...etc...).

Gabriel
gabrielramon.com
Re: quelques minutes d'évasion ...
lundi 28 août 2017 10:38:50
Salut

Cela reste, malgré la vision de Gabriel, un très agréable diaporama , merci!

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: quelques minutes d'évasion ...
lundi 28 août 2017 19:35:51
Soumettre une petite fille à une telle puanteur juste pour un cliché, les parents ne reculent devant rien
Re: quelques minutes d'évasion ...
lundi 28 août 2017 19:51:22
La pire engeance étant encore l'homme sur cette planète en perdition, perso je préfère voir ça plutôt que des images de torture ou de maltraitance animale, corridas et autre effroyables images qui montrent à quel point l'homme peut être irréversiblement con.

Con au point de se détruire lui-même, et à ce titre, il aura fait au moins quelque chose d'utile.


.
Re: quelques minutes d'évasion ...
mardi 29 août 2017 14:24:08
PKP écrivait:
-------------------------------------------------------
> Soumettre une petite fille à une telle puanteur
> juste pour un cliché, les parents ne reculent
> devant rien


Il y a pire !

Soumettre ses enfants aux vapeurs d'essence et aux particules fines juste pour aller à l'école...

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: quelques minutes d'évasion ...
vendredi 1 septembre 2017 18:39:50
J'aime bien les réactions de certains qui en disent long sur leur personnalité ...

Sur les images proposées, je ne vois que des sourires et des animaux conciliants.

Ceux qui ont eu l'habitude de photographier des enfants, savent -eux au moins- que l'exercice n'est pas facile et qu'un enfant ne sourira pas si la chose ne lui plait pas ...

Quant aux animaux qui figurent sur les photos, c'est encore nettement plus difficile ... un lapin ou un chat qui ne désire pas être pris en mains se débattra et griffera la personne qui veut -a tout prix- le maintenir .

Les détracteurs de ces photos ne sont probablement pas susceptibles de faire le 10èmes de ce que ces photographes ont réussi à faire.... avec un appareil photo lent à mettre en oeuvre ... (et je ne suis l'auteur d'aucune de ces photos).

Comme quoi il y a toujours des prétentieux qui pensent faire mieux que les autres ...
Re: quelques minutes d'évasion ...
vendredi 1 septembre 2017 18:44:09
Que dire de ceux qui ne diront rien ...
Re: quelques minutes d'évasion ...
vendredi 1 septembre 2017 19:46:51
Comme je me sens visé (ça a plu á tout le monde) j'y vais de mon commentaire.
"Sur les images proposées, je ne vois que des sourires et des animaux conciliants."

J'y vois surtout de la niaiserie, une vision disney des animaux (ah! les chats militaires, sans commentaire tellement c'est con).

"Ceux qui ont eu l'habitude de photographier des enfants, savent -eux au moins- que l'exercice n'est pas facile et qu'un enfant ne sourira pas si la chose ne lui plait pas ..."

¡Bravo! Et bien vu! Moi qui en ai photographié des milliers pendant 36 ans je n'y avais pas pensé.

"Quant aux animaux qui figurent sur les photos, c'est encore nettement plus difficile ... un lapin ou un chat qui ne désire pas être pris en mains se débattra et griffera la personne qui veut -a tout prix- le maintenir ."

Marre de la vision antropomorphique (sous réserve d'orthographe). Ça fait un tort terrible aux bêtes. Dans mon temps libre je bosse dans un refuge, c'est effroyable leur réalité.
(Quand le petit chat n'est plus mignon on le rend au refuge, idem quand le chien est trop vieux ou sourd, ou quand le cher bambin veut un autre jouet, etc.. etc...) Chez moi il y a overbooking de chats des rues.

"Les détracteurs de ces photos ne sont probablement pas susceptibles de faire le 10èmes de ce que ces photographes ont réussi à faire.... avec un appareil photo lent à mettre en oeuvre ... (et je ne suis l'auteur d'aucune de ces photos)."

Corrolaire: ceux qui applaudissent en sont capables.

Comme quoi il y a toujours des prétentieux qui pensent faire mieux que les autres ...
Je ne le pense pas mais je m'y efforce.

J'aime les animaux.

Gabriel
gabrielramon.com
Re: quelques minutes d'évasion ...
samedi 2 septembre 2017 08:37:04
RE

Je ne sais pas si c'est le même Gabriel avec qui j'avais eu un échange, il y a bien longtemps, mais cela reste toujours aussi savoureux.

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: quelques minutes d'évasion ...
samedi 2 septembre 2017 09:34:15
franville écrivait:
-------------------------------------------------------
> RE
>
> Je ne sais pas si c'est le même Gabriel avec qui
> j'avais eu un échange, il y a bien longtemps,
> mais cela reste toujours aussi savoureux.

Pourtant Gabriel signe assez clairement ses messages, non?
Ce qui n'est pas toujours le cas sur le forum ou sur le net en général.
Re: quelques minutes d'évasion ...
samedi 2 septembre 2017 19:37:39
RE

Clairement ... C'est une interprétation, une voie biaisée dont vous avez les clefs.

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: quelques minutes d'évasion ...
dimanche 3 septembre 2017 19:45:36
- En 25.000 ans d'histoire à peu près connue de l'humanité , on n'a pas constaté d'amélioration fondamentale et naturelle dans le côté bonté de l'intelligence humaine . Alors ce n'est pas pour demain ...
- La pire bêtise méchante de deux hommes sur un animal , je l'ai lue dans le journal , peu après 1945 , et je l'ai encore en mémoire tant elle m'a atteint . Deux abrutis sortent du bistrot, l'un est en camionnette-bétaillère , l'autre ramenait sa vache qui avait brouté sa journée sur le pâtis communal , et il l'avait attachée à l'arrière de la voiture . Les deux idiots sont repartis dans la voiture en traînant la bête ... jusqu'à n'avoir plus au bout de la longe que des lambeaux de peau . Les gendarmes de l'époque étaient souvent le second garçon de la famille de paysans , celui qui de facto sinon de jure n'héritait pas de l'exploitation , et du fait de cette origine ils connaissaient et appréciaient les bêtes . Les deux bourreaux ont été retrouvés , et reçus avec tendresse à la brigade . A cette époque , c'était possible .
Re: quelques minutes d'évasion ...
lundi 4 septembre 2017 07:38:27
RE

Certes, comme vous dites, c'était mieux avant...Mais il me semble que vous vous éloignez du sujet, vous n'êtes pas le seul, sophisme?

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: quelques minutes d'évasion ...
jeudi 26 octobre 2017 18:38:46
Oui Franville , hors sujet photographie . Mais en vacances de l'école , je il m'arrivait en Morvan de conduire un troupeau où chaque bête réagissait à son nom . Le souvenir remonté de cette lamentable inhumanité m'a si on peut dire projeté hors réflexion .
Re: quelques minutes d'évasion ...
vendredi 27 octobre 2017 09:58:50
Prêt à trancher entre niaiserie béate et colère plus ou moins froide, je me retrouve devant un lien mort. Il y a là sûrement une morale...

Charles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter