Quelle rétrospective de Thomas Struth ?
Quelle rétrospective de Thomas Struth ?
dimanche 3 septembre 2017 17:48:26
Bonjour,

Je souhaite acquérir une rétrospective de Thomas Struth.
Mon cahier des charges est que la partie archi soit la plus développée possible ; bonne qualité d'impression. Je préfère un bouquin dont je puisse lire (donc français, anglais ou espagnol bienvenue) l'itro, l'éventuelle interview,...
J'ai une préférence pour un format de livre un peu grand et un paiement fnac me conviendrait pour cause de bon d'achat.

bien sûr, si quelqu'un a un ouvrage et souhaite le vendre je suis ouvert à une proposition.

merci pour vos conseils
Ludovic
Re: Quelle rétrospective de Thomas Struth ?
dimanche 3 septembre 2017 19:57:47
Le remarquable Richard Sennett, Struth, Unconscious Places, München, éditions Schirmer/Mosel, 2012.

Deux cent soixante-quatre pages de bonheur, texte en allemand en tiré à part et joint à l’édition et en américain dans l’ouvrage ; un bon niveau linguistique étant requis dans une langue comme dans l’autre.
Deux cent vingt et une reproductions, en couleur et en noir, œuvres de 1976 à 2010 et la représentation des villes suivantes : Beijing, Berlin, Brussels, Charleroi, Chicago, Cologne, Dallas, Dessau, Dortmund, Duisburg, Düsseldorf, Edinburgh, Erfurt, Essen, Frankfurt, Geneva, Hamburg, Hannover, Hongkong, Honolulu, Manzhouli, Kiwado, Leipzig, Leverkusen, Lima, London, Los Angeles, Magdeburg, Markt Zell, Milan, Munich, Münster, Naples, New York, Oberfranken, Palermo, Paris, Pyöngyang, Rome, San Francisco, San Vicente de Cañete, Sao Paolo, Seoul, Shanghai, St Petersburg, Tokyo, Ulsan, Venice, Weimar, Weissenfels, Wittenberg, Wuhan, Yamaguchi.
Re: Quelle rétrospective de Thomas Struth ?
dimanche 3 septembre 2017 20:36:11
isbn 9783829 606 189

cordialement

o7 philippe
Re: Quelle rétrospective de Thomas Struth ?
lundi 4 septembre 2017 21:16:22
bonjour et merci beaucoup de vos deux réponses,

J'avais repéré cet ouvrage. J'ai la confirmation de ce que je présentai.
Je vais sans doute l'acquérir sauf si par hasard il existe un livre plus récent que l'on me recommanderait

Ludovic
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter