Bernard Leblanc
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bernard Leblanc

Envoyé par Alain Allovon 
Bernard Leblanc
dimanche 4 mars 2018 19:51:00
Mes pérégrinations sur le web, m'ont conduit à cet article : [www.revoirfoto.com]
Au milieu des années septante, ses articles techniques m'ont ouvert l'esprit à la sensitométrie.

Cordialement.

A. A.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 19:53 par Alain Allovon.
Re: Bernard Leblanc
lundi 5 mars 2018 05:48:05
Est-ce que par hasard dans tes pérégrinations webiennes, tu aurais retrouvé ses articles en ligne?

Cordialement, Dominique
Re: Bernard Leblanc
lundi 5 mars 2018 08:51:11
Petrel Tempête écrivait:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que par hasard dans tes pérégrinations
> webiennes, tu aurais retrouvé ses articles en
> ligne?
>
> Cordialement, Dominique

Ils n'y sont pas, ne cherchez plus
Re: Bernard Leblanc
lundi 5 mars 2018 12:55:40
Je garde par devers moi comme une relique son excellent article sur le flare, paru dans "Le photographe".. si vous y avez intérêt..
Re: Bernard Leblanc
lundi 5 mars 2018 13:14:48
MarcN écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je garde par devers moi comme une relique son excellent article sur le flare, paru dans "Le photographe".. si vous y avez intérêt..

Bonjour,
Un intérêt, certes ! :):)
Et sans que cela ne vous coûtât trop, j'espère, j'accueillerai bien volontiers un petit fichier pdf de cet article.
Merci par avance.

Jean-Yves, ignorant pragmatique
Re: Bernard Leblanc
lundi 5 mars 2018 17:20:23
j'accueillerai bien volontiers

Le conditionnel s'impose inconditionnellement :
j'accueillerais bien volontiers, mais comme je suis très respectueux du droit d'auteur, et que MarcN n'a évidemment pas le droit de diffuser une copie d'un ouvrage protégé (les oeuvres de M. Leblanc ne tomberont pas dans le domaine public avant la prochaine éclipse de soleil totale visible en France ), eh bien un jour je passerai à Paris pour lire l'article dans l'exemplaire original de la revue, chez MarcN, exemplaire que ce dernier avait acheté en bonne et due forme au kiosque à journaux du coin, et il a, bien entendu, méticuleusement gardé le ticket de caisse prouvant qu'il a bien payé pour lire l'oeuvre originale.

Toute autre suggestion serait susceptible d'attirer des ennuis au propriétaire du site, M. Henri Peyre, qui est le responsable de ce qui se dit sur ce forum.

E.B.(modérateur)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.