sur GP forum
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sur GP forum

Envoyé par Luc Peiffer 
sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 09:40:03
Je n'aime pas la longueur des citations : raccourcies en largeur mais gourmandes en lignes.
Re: sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 10:19:56
Quand c'est trop long, je fais du copier/coller et je mets la partie qui m'interesse entre guillemets.
Re: sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 11:37:33
Je rêve d'un truc qui réduit le volume du texte déjà lu.
Y a déjà un robot qui ajoute des > à chaque demi-ligne.
Pourrait-il réduire la taille de la police et inter-lignes ?
Re: sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 12:56:11
Je rêve d'un truc ...
Un truc qui empêcherait les vieilles buses de citer ?

E.B.
Re: sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 14:11:56
À propos du forum, un certificat et une forçage de la connexion en https (connexion chiffrée) ne pourraient-ils pas être mis en place ? Des certificats sans vérification d’identité, c’est maintenant disponible gratuitement sur la plupart des hébergements, et ça évite que les mots de place se baladent en clair…
Re: sur GP forum
lundi 28 novembre 2022 14:50:18
Pour se citer soi-même tout est permis.

je me cite
Résultats 1 - 30 sur 76
[www.galerie-photo.info]

tu te cites
Résultats 1 - 1 sur 1
[www.galerie-photo.info]
[www.galerie-photo.info]

il se cite
Résultats 1 - 30 sur 41
[www.galerie-photo.info]

vous vous citez ( formule de politesse )
Résultats 1 - 30 sur 1684
[www.galerie-photo.info]
Re: sur GP forum
lundi 5 décembre 2022 16:42:07
UN EXEMPLE

Citation

Luc Peiffer écrivait:
----- Nestor Burma écrivait: ----- > Luc Peiffer écrivait: > ----- > ----- > Nestor Burma écrivait: > ----- > ----- > Luc Peiffer écrivait: > ----- > ----- > Nestor Burma écrivait: > ----- > ----- > Luc Peiffer écrivait: > ----- > ----- > Nestor Burma écrivait: > ----- > ----- > Luc Peiffer écrivait: > ----- > ----- > Nestor Burma écrivait: > ----- > ----- > Il s'agit d'une bonne optique de > 120° > d'angle > de champ, > Une optique des années 20. > Ce n'est pas faux mais > qui a encore l'usage de cet objet > de > nos > jours > ? > Comme toutes les optiques, faire des > images. > "qui a encore" ... ... ? > Faire des images, c'est au présent ... > "qui a encore" ... ... ? > c'est au présent > Donc la réponse à la question est déjà > donnée, inutile de la reposer à la manière > d'un > robot. > Je pense que vous n'avez pas compris le sens de > la > question. > Et vous ne comprenez pas la réponse, qui est > simple et efficace .... > Vous ne savez pas non plus ce qu'est un > Périgraphe, toute une éducation à refaire, mais > les incultes sont légion, à vous de savoir ce > qui vous intéresse. L'objectif Périgraphe [galerie-photo.com]. html#sec10 était destiné à la Police Judiciaire pour photographier les lieux de crime. Une méthodologie de prise de vue et des cadres où la perspective était reportée permettaient de faire des mesures donnant la taille réelle des objets présents dans le champ, d'où le nom de "photographie métrique". Qui en a encore l'usage de nos jours, voila ce qui m'intéresse. Plusieurs réponses ont été envoyées. Aucune ne cite d'exemple(s) d'utilisateur(s) actuel(s).
MdR
Ces optiques étaient en vente libre, les boutiques photo pro et amateurs les proposaient, la police n'est qu'une anecdote.
C'est un peu comme les Alpines, la gendarmerie les utilise, mais aucune exclusivité, ni d'un côté ni de l'auteur, d'ailleurs la police utilisé aussi des crayons HB et du Typex, il y a surement un fil à ouvrir sur le sujet.


Serait moins encombrant que


Citation

Luc Peiffer écrivait:
------------------------------------------------------- Nestor Burma écrivait: -------------------------------------------------- ----- > Luc Peiffer écrivait: > -------------------------------------------------- > ----- > > Nestor Burma écrivait: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Luc Peiffer écrivait: > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > ----- > > > > Nestor Burma écrivait: > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > > > > > ----- > > > > > Luc Peiffer écrivait: > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > ----- > > > > > > Nestor Burma écrivait: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ----- > > > > > > > Luc Peiffer écrivait: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ----- > > > > > > > > Nestor Burma écrivait: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ----- > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il s'agit d'une bonne optique de > > > 120° > > > > > > > d'angle > > > > > > > > de champ, > > > > > > > > > Une optique des années 20. > > > > > > > > > > > > > > > > Ce n'est pas faux mais > > > > > > > > qui a encore l'usage de cet objet > de > > > nos > > > > > > jours > > > > > > > ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme toutes les optiques, faire des > > > > images. > > > > > > > > > > > > "qui a encore" ... ... ? > > > > > > > > > > Faire des images, c'est au présent ... > > > > > > > > "qui a encore" ... ... ? > > > > c'est au présent > > > > > > > > > Donc la réponse à la question est déjà > > > donnée, inutile de la reposer à la manière > > d'un > > > robot. > > > > Je pense que vous n'avez pas compris le sens de > la > > question. > > > Et vous ne comprenez pas la réponse, qui est > simple et efficace .... > Vous ne savez pas non plus ce qu'est un > Périgraphe, toute une éducation à refaire, mais > les incultes sont légion, à vous de savoir ce > qui vous intéresse. L'objectif Périgraphe [galerie-photo.com]. html#sec10 était destiné à la Police Judiciaire pour photographier les lieux de crime. Une méthodologie de prise de vue et des cadres où la perspective était reportée permettaient de faire des mesures donnant la taille réelle des objets présents dans le champ, d'où le nom de "photographie métrique". Qui en a encore l'usage de nos jours, voila ce qui m'intéresse. Plusieurs réponses ont été envoyées. Aucune ne cite d'exemple(s) d'utilisateur(s) actuel(s).
MdR
Ces optiques étaient en vente libre, les boutiques photo pro et amateurs les proposaient, la police n'est qu'une anecdote.
C'est un peu comme les Alpines, la gendarmerie les utilise, mais aucune exclusivité, ni d'un côté ni de l'auteur, d'ailleurs la police utilisé aussi des crayons HB et du Typex, il y a surement un fil à ouvrir sur le sujet.


Qui est déjà une réduction de [www.galerie-photo.info]
Re: sur GP forum
mardi 6 décembre 2022 19:53:36
On pourrait aussi écrire un truc du genre "Suite á votre intervention du .... á ....heure je me permets de vous répondre que ...."
Ça aurait l'avantage de proposer une réponse réfléchie plutôt qu'un vague borborygme accolé á une multitude de copiés-collés.

Gabriel
gabrielramon.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter