Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret

Envoyé par LT78 
Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mardi 9 novembre 2021 18:34:07
Bonsoir,

Le livre "La région humaine" de Michel Poivert et Gilles Verneret est sorti cette année (édition Loco, 256 pages, 35€). Mais j'ai également vu qu'un livre portant le même titre est paru en 2007.

Savez vous s'il s'agit d'une ré-édition ? Ou d'une actualisation et mise à jour ?
Merci de vos lumières

bonne soirée
L
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mardi 9 novembre 2021 20:40:09
Un exemplaire est proposé d'occasion.

On peut contacter le vendeur "momox" pour lui demander la date de parution.
[contact.ebay.fr]
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mercredi 10 novembre 2021 13:42:07
Visiblement l'exemplaire d'ebay est l'ancienne version
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mercredi 10 novembre 2021 18:40:22
Bonsoir

Quelqu'un a t'il comparé les deux livres ?

Si oui, différent ils ? Un peu ? Ou beaucoup ?
Léon
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mercredi 10 novembre 2021 23:30:00
Bonsoir,
j'ai rencontré cet après-midi une éditrice de Loco sur la péniche Concorde* qui héberge le salon Polycopies (que je conseille de visiter) et sur leur table, il y a bien sûr ce livre La Région Humaine, coédité avec le Bleu du Ciel, qui présente vingt ans de leur activité, édité en janvier 2021. Elle m'a assuré qu'il s'agit d'une production récente, produite pour l'anniversaire et aucunement de la réédition ou la refonte d'un ouvrage plus ancien (ce qui serait idiot en effet, on n'a qu'une fois vingt ans!)

;)

* sur la Seine à Paris, dois-je préciser.
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
mercredi 10 novembre 2021 23:44:54
Re: Cherche renseignements sur le livre "La région humaine" de Poivert et Verneret
jeudi 11 novembre 2021 14:06:05
Merci pour les réponses à mes questions.
Je suis renseigné. Merci aussi au site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter