Roger Deakins
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Roger Deakins

Envoyé par Nestor Burma 
Roger Deakins
lundi 10 janvier 2022 16:32:48
Roger Deakins sur son nouveau livre de photographie Byways et pourquoi les «petites choses» attirent son attention

L'année dernière a vu la sortie d'un tout nouveau livre de photographie du légendaire directeur de la photographie Roger A. Deakins . Le bien intitulé Byways est le premier livre de photos de Deakins, et c'est certainement un changement frappant par rapport à son travail cinématographique grandiose, qui comprend mes favoris personnels tels que Sid et Nancy , The Shawshank Redemption et Barton Fink .

Plus récemment, Deakins a été occupé à tourner des films épiques comme Sicario , Blade Runner 2049 et 1917 , qui sont tous des meilleurs en carrière d'une carrière de meilleurs. En fait, ces deux derniers films lui ont valu des Oscars. Et pourtant, aussi complexes et complexes que soient ces productions, lorsque j'ai regardé pour la première fois les pages de Byways, j'ai été séduit par sa simplicité et son charme. Méditatif et invitant, c'est une belle collection d'images en noir et blanc. Évoquant une ambiance intemporelle et durable, c'est le genre de livre de photographie qui pourrait vous arrêter net avec ses images luxuriantes.


[www.btlnews.com]
Re: Roger Deakins
lundi 10 janvier 2022 17:55:04
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter