Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !

Envoyé par L. 
Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
jeudi 6 février 2014 16:43:11
Ne voyant rien venir et pour avoir demandé où en était la prochaine parution de Camera, voici la réponse :

« Cher Lorenzato,
L'invité de Camera #5 n'est pas un photographe. Mais à lui seul, il a rouvert des pans entiers de l’histoire de la photographie et contribué à la reconnaissance d’une jeune génération de photographes.
Notre invité n'est autre qu'Allan Porter, le dernier rédacteur en chef de Camera, de 1965 à 1981. Une rencontre aussi riche que rare illustrée par dix grands photographes.
Alors que la revue est sous presse, nous vous offrons la primeur de son message :
[vimeo.com]
Retrouvez la revue en kiosque et en librairie à partir du 22 février, ou à commandez sur notre site www.camera-publications.com
Nous espérons partager avec vous, encore cette fois et le plus longtemps possible, ce plaisir fait de rencontres privilégiées et de riches découvertes photographiques.
Bien amicalement,
Sandrine Pasquiers
service diffusion »

À ne pas manquer !
Re: Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
vendredi 14 février 2014 00:24:55
Encore quelques jours de patience... [www.camera-publications.com]
Re: Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
lundi 17 février 2014 19:38:30
de la bonne lecture pour le week-end prochain !
Re: Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
lundi 17 février 2014 21:34:54
Espérons, Lucien. Le magazine de l’air ne devrait pas tarder non plus :-)))
Re: Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
samedi 22 février 2014 18:24:41
Le numéro 5 est dans les kiosque. Il est si neuf que l'odeur de l'encre persiste .On pourrait parler de l'odeur des papiers photos et des livres papier ,mais c'est un autre chapitre .Bonne lecture de fin de semaine .
Re: Allan Porter : dans le prochain n°5 de Camera !
dimanche 23 février 2014 18:50:34
Bonsoir,

j'ai lu le CAMERA en question et les précédents d'ailleurs. Je trouve ce magazine très bien, bien axé photos pas de pub à toutes les pages. Bref à chaque numéro je découvre des choses ! J'espère que cette belle revue va durer longtemps, sans parler de la qualité du papier.

Alain Gillet

[www.alaingillet-auteurdimages.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter