Il me semble que l'oeil de la photographie baisse
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Il me semble que l'oeil de la photographie baisse

Envoyé par LT78 
Il me semble que l'oeil de la photographie baisse
mercredi 21 décembre 2022 18:54:57
Bonsoir

Je regarde régulièrement ce site et ce n'est pas la première fois que je suis très déçu par un texte.

L'exemple du jour est ici : [loeildelaphotographie.com]
Cette baisse de niveau est vraiment décevante car il existe peu de source s'intéressant à la photographie en tant que medium artistique.

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée
Léon T
Re: Il me semble que l'oeil de la photographie baisse
mercredi 21 décembre 2022 19:22:18
Bonjour
C'est le texte de Tintin qui ne vous semble pas terrible ? Je ne saurai pas dire...

- déjà parce que je ne peux pas voir toutes les photos... Il faut s'abonner au site pour les voir, et c'est payant, (et sinon apparemment il faut un compte Instagram pour voir les photos sur le côté droit, et non, je n'en peux plus d'ouvrir des millions de compte partout, juste pour voir des images...)

- et ensuite parce que je dois être fatigué, mais je ne comprends pas le début du texte... qui ne semble pas parler vraiment des photos qui défilent au-dessus...

En aparté, cela me rappelle le souvenir d'ailleurs, qui fera peut-être réagir ici, d'un certain M. Mougin, homme de culture si je me souviens bien, pratiquant le chinois et le palladium je crois, et qui faisait des textes et des conférences pas faciles à suivre non plus. Mais lui bénéficiait d'une certaine aura, parmi des membres du forum ,-)
Re: Il me semble que l'oeil de la photographie baisse
jeudi 22 décembre 2022 07:10:14
Il semble que ce soit une traduction automatique cela n'aide pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter