Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )

Envoyé par Emmanuel Bigler 
Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mardi 22 septembre 2015 23:20:23
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'utilise pas de voile de visée lorsque je fais des photos à la chambre.
Mais je n'utilise aucune chambre de format supérieur à quatre par cinq pouces.

Du coup cela m'évite de penser à ce que pourrait être une interprétation psychanalytique (de café du commerce) de l'usage du voile de visée.

E.B.
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mercredi 23 septembre 2015 00:10:33
Entre ça et le viseur de poitrine de nos Rolleiflex, ça reste cohérent

Il faut les deux !

;-D

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/15 00:11 par jeanba3000.
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mercredi 23 septembre 2015 11:43:13
Benny Hill faisait çà avec un curé en soutane, je préfère cette version.
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mercredi 23 septembre 2015 13:48:43
Revenons aux fondamentaux avec la photospére stéréo de Conti :-)))
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mercredi 23 septembre 2015 22:03:48
Ah mais, je me suis fait avoir en achetant ma chambre. Le premier voile de visée n'était pas livré avec.

Est-ce le risque de l'occasion ?

La question ci-dessus peut appeler à des dérives verbales, j'assume. En tous cas, j'aime beaucoup l'image pointée.

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
mercredi 23 septembre 2015 22:35:31
je savais que la retrouverait sur le net
[weburbanist.com]
Sans doute copiée du livre de Michel Auer
Re: Pour ceux qui utilisent un voile de visée (une interprétation psychanalytique ;-);-) )
jeudi 24 septembre 2015 11:26:40
Une autre vision du voile, minute 1.43
[www.popscreen.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter