Cherche photographies de poussettes. Avec chambre, bien sûr !
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche photographies de poussettes. Avec chambre, bien sûr !

Envoyé par LB 
Cherche photographies de poussettes. Avec chambre, bien sûr !
vendredi 22 janvier 2016 23:15:22
Bonsoir,

Une fois de plus, le fil de la poussette est déterré ! Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, le voici : [www.galerie-photo.org]

Avant de préciser ma demande, voici l’exposé de mes motivations. Je suis étudiant en art plastique. Un des enseignements que j'ai choisi porte sur les apparences. L'enseignant propose un travail basé sur une photo dont le slogan est "we can do it" : [upload.wikimedia.org]
Il s'agit d'une propagande de 1943 faisant l'apologie du travail des femmes américaines qui participaient à la production manufacturière dans le contexte de la seconde guerre mondiale. Cette image a été largement reprise.

Les étudiants doivent proposer un travail dont le départ est l'affiche "we can do it".

Je souhaite apporter une contribution à ce travail notamment par des photos de membres de ma famille avec des poussettes et d'autres : des photos d'hommes (et de femmes) au volant de poussettes dans lesquelles se trouve une (ou des) chambres.
L'archétype est la photo de Laurent Cadoux en Martinique : [lc972.files.wordpress.com]

L'utilisation des photographies que vous voudrez bien me faire parvenir se limitera au cadre du cours.

Avec mes sincères remerciements pour ceux et celles qui contribueront.
Ludovic
nota : mon mail est dans mon profil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:15 par LB.
Re: Cherche photographies de poussettes. Avec chambre, bien sûr !
samedi 23 janvier 2016 00:42:14
J'ai mon « marche-pied à roulettes » mais ce n'est pas une poussette et, prenant la photo, je ne suis pas dessus… :-)

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.