Louis Lumière
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Louis Lumière

Envoyé par margo_meyer 
Louis Lumière
dimanche 4 septembre 2016 21:41:12
Bonsoir,
Durant l'été, j'ai eu l'occasion de discuter avec un photographe qui est sur ce forum.
Je me permets donc d'adresser ce message.
Donc, j'ai envie d'intégrer Louis Lumière pour la session d'entrée 2017.
Je suis actuellement étudiante en Cinquième année aux Beaux Arts d'Angers. Durant mon cursus au sein des Beaux Arts , j'ai développé mon approche photographique à travers différentes interventions au sein du Festival Premiers Plans d'Angers,
des festivals estivaux, en travaillant pour une société de production audiovisuelle et grâce à plusieurs évènements auxquels j'ai pu participer.
Voici mon parcours , j'en suis là.
Les Beaux Arts ont su développer mon approche créative, mais il y a un très gros manque à palier au niveau de la technique.
C'est pourquoi j'aimerai intégrer Louis Lumière pour aller plus dans mon approche.
Je voulais donc avoir ( en toute humilité ) des conseils afin d'intégrer cette école, et si vous le désirez, je souhaiterai avoir des retours de votre part sur des clichés que j'ai pu réaliser: www.margomeyer.tumblr.com
voici mes travaux.
En vous remerciant de vos réponses,
Bonne soirée à vous

Margo MEYER



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/16 21:42 par margo_meyer.
Re: Louis Lumière
dimanche 4 septembre 2016 21:53:13
"Les Beaux Arts ont su développer mon approche créative, mais il y a un très gros manque à palier au niveau de la technique."
J'ai l'impression du contraire...mais Louis Lumière vous confortera dans dans votre idée, donc vous ne risquez rien.

Gabriel
gabrielramon.com
Re: Louis Lumière
dimanche 4 septembre 2016 21:59:24
Vous avez l'impression du contraire? C'est à dire?

Margo MEYER
Re: Louis Lumière
dimanche 4 septembre 2016 22:48:37