A la MEP
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A la MEP

Envoyé par Caro 
A la MEP
vendredi 16 septembre 2016 16:38:11
Bonjour,

Mon rituel, aller à la MEP régulièrement pour découvrir les nouvelles expositions .
L 'exposition de la rentrée se déroule du 07/09 au 30/10-2016.

Les photos de Paolo Titolo aux couleurs vives révèlent toute la complexité de l' histoire individuelle des transsexuelles.
Cela implique une confiance totale à la prise de vue.J ai eu l 'occasion , il y a quelques années , de photographier un homme devenu femme : un défi pour elle comme pour moi.
Puis à l 'étage Martin d'Orgeval laisse planer le doute entre matérialité et immatérialité. Dans un style épuré, il joue avec l' ombre et la lumière.

Un sentiment de gène ressenti devant les photos de Gotscho Remix, mais c' est sans doute l' immersion sensorielle . Il y a dans le même temps des photographies , des installations et des créations sonores .

A l' étage, je vous conseille de très belles photos de Herb Ritts. La légèreté, l harmonie, la lumière caressent les visages.
Des poses sophistiquées et élégantes qui suivent les courbes de la femme.Je suis restée longtemps à admirer Versace Mirage -1990: une grande photographie en noir et blanc.Plus loin de très beaux portraits d 'artistes américains des années 80: Madonna, John Travolta et un profil surprenant de Liz Taylor.

au sous-sol, Hélène Lucien et Marc Pallain nous immergent dans la réalité post-FUKUSHIMA.

Une exposition riche et variée comme toujours à la MEP

Bonne journée
Caroline

www.carolinemichaud.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter