Envie de grand format!
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Envie de grand format!

Envoyé par keluna 
Envie de grand format!
samedi 12 octobre 2013 20:02:31
Bonjour à tous,
Je photographie au moyen-format argentique depuis 5 ans et mon intérêt pour l'architecture ou les paysages industriels se dessine de plus en plus. Je souhaiterais donc être plus professionnelle, technicienne, davantage maîtresse du sujet, d'où ma grande envie de passer à la chambre.
Aussi, je souhaiterais accompagner certains d'entre vous, travaillant au grand format, au cours de leur prise de vue (tout types de sujets confondus, il s'agit d'apprendre :-)
Je réside en IDF.
Pas besoin d'être pédagogue, juste être capable d'accepter quelqu'un à côté de soit ( je sais que la photographie est une pratique solitaire pour beaucoup)...pour le reste j'apprends en regardant. Je suis par ailleurs des cours du soir sur le sujet (Jean Verdier).
(Echange non rémunéré mais cordial:-).

Merci et à très vite.
Re: Envie de grand format!
samedi 12 octobre 2013 23:41:30
Plus professionnelle...
Il y a un tas de pros qui travaillent sur les mêmes sujets en petit ou moyen format.
La motivation me semble un peu étrange, même si plus beaucoup de choses ne m'étonnent encore en ce bas monde...

Mais ce n'est pas bien grave.
Si vous étiez en NPDC, je vous aurais proposé de me suivre un peu en milieu industriel...
Re: Envie de grand format!
dimanche 13 octobre 2013 03:35:20
Bonjour keluna,
je peux vous proposer de m'accompagner sur des prises de vue avec plaisir.
Cependant votre mail est caché. Je peux vous détailler mon projet si vous m'indiquez où vous écrire.
a+
Re: Envie de grand format!
dimanche 13 octobre 2013 08:57:02
<<Je souhaiterais donc être plus professionnelle, technicienne, davantage maîtresse du sujet, d'où ma grande envie de passer à la chambre.<<

Je suis à votre disposition, pour une journée ou deux de reportage en grand format.

Je suis en RP
Re: Envie de grand format!
dimanche 13 octobre 2013 21:10:47
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je suis désolée, "Loury" si j'ai laissé entendre une "opposition" entre petit/ moyen format et la chambre car ce n'est pas le cas. La manipulation d'une chambre demande un certain savoir et savoir-faire et c'est là ma motivation. Et si je peux l'expérimenter, même occasionnellement, accompagner de photographes comme "Theo Scheim" et "Nestor Burma" je suis partante. (Et je pourrais mettre un visage derrière vos pseudo :-).

Pour plus de détails sur vos projets et du "quand" et "comment"?...
Voici mon adresse email: archikeluna@gmail.com, si non vous pouvez visiter mon site www.keluna.book.fr (travaux perso) et utiliser la fiche de contact.
Autodidacte de formation c'est toujours à travers l'échange avec mes pairs que j'arrive à progresser.

Encore merci pour vos réponses et à très vite.
Re: Envie de grand format!
mercredi 6 novembre 2013 10:34:21
Relance...

"Theo Scheim" et Nestor Burma" vos emails sont cachés :-(
Alors je vous sollicite à nouveau, par le biais du forum, pour "une sortie prise de vue à la chambre" ensemble. Je sais bien que la vie d'un photographe n'est pas de tout repos mais pourquoi pas un café entre deux rdv galerie...histoire d'avoir un premier contact.
Voilà c'était juste pour vous faire savoir que mon intérêt était toujours là!

Bien à vous et bonne semaine.

*toutes autres propositions, autour du grand format, est la bien venue.
Re: Envie de grand format!
mercredi 6 novembre 2013 10:38:23
06 07 65 08 70

Laissez un message si je suis occupé
Re: Envie de grand format!
mercredi 6 novembre 2013 10:49:55
Merciiiiiiiiii !
Re: Envie de grand format!
mercredi 6 novembre 2013 11:09:06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter