Du changement à la direction chez Hasselblad
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Du changement à la direction chez Hasselblad

Envoyé par Emmanuel Bigler 
Du changement à la direction chez Hasselblad
vendredi 27 janvier 2017 16:42:32
Selon le communiqué officiel ...
http://www.hasselblad.com/fr/press/press-releases/hasselblad-announces-change-of-management-structure

... en gros : avant, c'était d'jà 'ach'ment bien, mais maintenant ça va être encore super-mieux.

Client de l'honorable maison suédoise depuis un tiers de siècle, on n'en avait jamais douté ;-)

E.B.
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
vendredi 27 janvier 2017 21:20:45
Vu qu'ils annoncent un PDG de transition, cela signifie que le type qui a abandonné le rebadging de produits de merde et qui sort un 50MP d'un encombrement Mamiya 7II dont ils n'arrivent pas à honorer les commandes se tire...
honnêtement dans ces conditions si je lorgnais vers un MF numérique, je regarderai désormais plutôt chez Fuji...

Je vais finir par penser que cette boîte a été maraboutée... c'est consternant.
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
vendredi 27 janvier 2017 23:09:03
MarcN écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vu qu'ils annoncent un PDG de transition, cela
> signifie que le type qui a abandonné le
> rebadging de produits de merde et qui sort un 50MP
> d'un encombrement Mamiya 7II dont ils n'arrivent
> pas à honorer les commandes se tire...
> honnêtement dans ces conditions si je lorgnais
> vers un MF numérique, je regarderai désormais
> plutôt chez Fuji...
>
> Je vais finir par penser que cette boîte a été
> maraboutée... c'est consternant.

Non mais, toi aussi, té kon ou kwoua ?



"La production et les expéditions de X1D vont atteindre leur niveau record.


Aujourd’hui nous vous annonçons que la production et les expéditions font atteindre un cap et les X1D pourront être expédiés en quantités.

Hasselblad a aussi annoncé un changement dans la structure du management.(Lire le communiqué de presse). Le nouveau CEO, Paul Bram, possède une expérience en ingénierie et en production avec entre autres, des compétences en management des unités de production. Cela va placé la production chez Hasselblad a un autre niveau.

Avec un CEO Suédois à sa tête, Hasselblad retourne à ses racines. Sous la responsabilité de Paul, la R&D ainsi que la production a commencé à évoluer en décembre, pour atteindre sa modernisation totale en Février. Hasselblad va continuer à investir lourdement en R&D et dans la production à Göteborg et Copenhague Copenhagen.

Passez un bon week end

L’équipe Hasselblad

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
vendredi 27 janvier 2017 23:30:54
Salut à toi, le Géant des Flandres
Je te signale juste que le nouveau CEO est un intérimaire... donc dans sa boite tout le monde déjà sait que c'est un bouffon.C'est ridicule. Même au niveau com' c'est totalement merdique. Personne ne peut avaler que tout ça est parfaitement planifié.

On aurait pu penser que le fabricant de drones Chinois voulait placer un de ses hommes à la tête de leur nouvelle acquisition, maintenant qu'ils ont fait le chèque.. mais dans ce cas pas besoin d'annoncer un CEO intérimaire.... au moment où tu annonces qu'enfin tu vas de livrer les boitiers commandés.

Le plus probable -selon moi- c'est que leur PDG a baissé les bras. Il peut y avoir des tas de raisons, mais c'est extrêmement curieux à un moment crucial où la stratégie semblait enfin payer.

En tout cas rien de positif et dans l'immédiat j'hésiterai largement à mettre 10 000 euros dans un tel matos pour une boîte qui ne s'est pas trop préoccupées de ses clients ces dernières années...
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
vendredi 27 janvier 2017 23:51:34
Salut Marco,
Je suis d'accord avec toi, ce courriel que j'ai reçu aujourd'hui m'a fait mourir de rire.

Rien que le titre...
On croirait un revendeur sur Alibaba. com !

Ce monde, et pas seulement celui de la photo devient fou.
J'ai parfois (souvent ?) l'impression que nous sommes dans une sorte de TGV supersonique, lancé à grande vitesse, mais où le conducteur avale de l’ecstasy par poignée...
Le mur est proche, et personne ne tire le signal d'alarme.

Cela dit, je viens de m’offrir un Noblex 150, et j'emmerde tout le monde !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
samedi 28 janvier 2017 08:45:23
en quoi la possession d'un Noblex 150 permet-elle d'emmerder tout le monde?
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
samedi 28 janvier 2017 09:35:05
Philippe M écrivait:
-------------------------------------------------------
> en quoi la possession d'un Noblex 150 permet-elle
> d'emmerder tout le monde?

Nul besoin d'un Noblex pour cela ...
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
samedi 28 janvier 2017 11:16:41
Nestor Burma écrivait:
-------------------------------------------------------
> Philippe M écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en quoi la possession d'un Noblex 150
> permet-elle
> > d'emmerder tout le monde?
>
> Nul besoin d'un Noblex pour cela ...


=))

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Du changement à la direction chez Hasselblad
samedi 28 janvier 2017 11:29:39
Philippe M écrivait:
-------------------------------------------------------
> en quoi la possession d'un Noblex 150 permet-elle
> d'emmerder tout le monde?

J'ai hésité entre ça et un Olympus Mju 2...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter