Labo Rainbow Color
Labo Rainbow Color
lundi 27 février 2017 21:52:52
En y récupérant ce soir deux films, on m'informe que la chaine de développement cessera mi-mars.
L'équipe part à Nanterre pour une autre aventure.
Re: Labo Rainbow Color
mardi 28 février 2017 00:12:30
Bonjour à tous,

Quelle chaîne de développement E6 ou C41? est-ce que vous en savez un peu plus sur leur nouveau projet ?

Bonne soirée à tous

Romain
Re: Labo Rainbow Color
mardi 28 février 2017 15:19:08
Ils cessent les deux.
Pour la suite, je n'en sais pas grand chose. Une sorte de fusion avec un autre labo. Mais plus aucun traitement de films.
Re: Labo Rainbow Color
mardi 28 février 2017 21:11:45
Merci Alban.

Romain
Re: Labo Rainbow Color
mercredi 1 mars 2017 23:00:41
Il reste quoi sur Paris pour du E6 à part Central Dupon?

Aufilmdesmots
Re: Labo Rainbow Color
jeudi 2 mars 2017 07:50:02
Bonjour,

Pas très loin de Rainbow Color, il y a PROCESSUS.

Jean-Pierre RADO
Re: Labo Rainbow Color
jeudi 2 mars 2017 15:11:33
Viclar,
L’ Atelier Publimod

Gilles
Re: Labo Rainbow Color
jeudi 2 mars 2017 21:54:48
OK merci. Ce secteur de Paris m'est plus accessible que le nord.

Pour Publimod, j'étais persuadé qu'ils ne traitaient que le noir et blanc mais non, c'est plutôt Rainbow Color qui ne traitait pas le N&B

Aufilmdesmots
Re: Labo Rainbow Color
jeudi 2 mars 2017 23:59:30
Quoi? Ho P... j'y cours demain me renseigner. C'est à 200 mètres de chez moi.



;(
Re: Labo Rainbow Color
mercredi 8 mars 2017 21:06:26
Bonjour,

J'étais un client régulier de Rainbow color en développement E6, dont j'étais satisfait du travail pour des tarifs raisonnables. Voici ce que j'ai reçu sur mon courriel aujourd'hui :

"Cher client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre intégration au sein du laboratoire photographique Phidap 15 bis rue des Goulvents à Nanterre (filiale du groupe RC Concept).

Nous aurons rejoint Phidap d’ici le 31 mars prochain.

Le laboratoire Phidap ne disposant pas de chaine de traitement des films (E6 et C41), nous ne pourrons plus assurer les prestations de développements à compter du 15 mars.

Nous vous invitons à contacter le laboratoire Central Dupon, 74 rue Joseph de Maistre 75018 Paris, tel 01 40 25 46 00. Demander Pierre Moutet ou Béatrice Delaye.

Vous bénéficierez des mêmes conditions commerciales que celles appliquées par RAINBOW COLOR, et la qualité des prestations sera au rendez-vous.

Toutes nos autres activités sont maintenues, le laboratoire Phidap disposant du même type de matériel. Nous pourrons également proposer à nos clients des prestations d’impressions numériques et de découpe que nous ne pouvions réaliser jusqu’à présent.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Très cordialement."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter