Chambre 8x10 de l'atelier
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chambre 8x10 de l'atelier

Envoyé par rbauto 
Chambre 8x10 de l'atelier
mercredi 17 mai 2017 09:00:21
Je croyais avoir présenté cette 8x10 sur GP, mais je n'en trouve pas de trace ...
L'alcool des vernis attaquerait-il une partie de mon cerveau ... c'est possible, malheureusement...
Donc, afin de présenter les larges possibilités de l'Atelier en matière de restauration de chambres, j'ai fabriqué cette 8x10, Cette chambre a priori ne sera pas au catalogue, le coût de fabrication est trop élevé.
Cette chambre possède une triple extension, (750 mm d'extension) une élévation de la façade avant, un basculement de façade, un dos pivotant, (je vais rajouter les mouvements sur le dos et un pivot de la façade avant).
Je dois encore terminer quelques détails, j'avoue que je ne m'en suis pas occupé depuis trois semaines....
Voici l'album de la fabrication.
Je suis en train de faire un modeste dos 4x5, le 8x10 étant par trop hors budget pour moi.... à part quelques tests.
Mais au moins, je peux présenter cette chambre en fonction, lors de mes balades sur l'Île.

Chambre 8x10 de l'Atelier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 14:33 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter