Inscriptions définitives au Congrès 2016
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Inscriptions définitives au Congrès 2016

Envoyé par Frederic Cornu 
Inscriptions définitives au Congrès 2016
mercredi 25 mai 2016 18:10:01
Bonjour à toutes et tous.

J'ai le plaisir de vous confirmer les modalités d'inscriptions définitives au Congrès.

Le programme est sur Galerie-Photo, et dans le mailing que vous avez reçu.

Pour le financement du Congrès, il est demandé à chaque participant la somme de 70€, par chèque à m'adresser à l'adresse
Frédéric Cornu
189 rue du Riez
59230 ROSULT

et A LIBELLER à l'ordre de "Association Tous Azimut", une association artistique locale qui s'associe à nous sur la gestion financière du congrès nous facilitant ainsi grandement la comptabilité...

Ces 70€ comprennent les deux repas du samedi midi et du dimanche midi sous forme de buffets (faites confiance aux gars du Nord !!), et les frais liés aux déplacements des intervenants.

Le samedi soir, Dominique se charge de nous trouver un restau sympa sur Valenciennes, ou chacun paiera sa cote-part.
Toutefois, pour des raisons évidentes de réservation, il est utile de préciser lors de votre règlement si vous participerez à la ripaille avec nous..

Tous ceci annonce un Congrès qui a mon avis se présente sous d'excellentes augures. Si le nombre n'est pas très élevè, la qualité elle le sera, et les mauvais esprits regretteront d'être absents...(mais pas moi, je parle bien entendu pour les mauvais esprits...)

On peaufine l'organisation et on vous dit à très bientôt....

PS : Sauf erreur de ma part, l'ensemble des participants s'étant faits connaître sur l'adresse dédiée laposte.net a reçu un mail de ma part cet après-midi

Si vous avez des questions personnelles, vous pouvez me contacter par MP (voir profil).
Re: Inscriptions définitives au Congrès 2016
lundi 30 mai 2016 17:46:26
Pour ceusses qui voudraient réserver un hôtel...

[www.hotel-valenciennes-notredame.com]

Plusieurs participants y ont déjà réservé une chambre.

Comme le repas du soir aura lieu dans cette même ville...

Sinon, il y a ça aussi:

[www.bonfermier.com]

Dans les deux cas, vous pourrez vous klaxonner la tronche, pas besoin de voiture pour aller faire dodo.

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: Inscriptions définitives au Congrès 2016
vendredi 3 juin 2016 18:08:24
Petite relance de fin de semaine, vous avez ainsi tout le weekend pour faire votre réservation par courrier comme indiqué sur la page d'accueil de GP.

A trés bientôt j'espère

Frédéric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter