Capture One version 11
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Capture One version 11

Envoyé par Photo-collector 
Capture One version 11
samedi 2 décembre 2017 13:28:00
Simplement pour signaler qu'il est possible de bénéficier de 10% de réduction sur l'upgrade en introduisant, au stade final de la commande, le VOUCHER et en y tapant AMBCRAIG ....

Le prix devient dès lors de 107 euros (hors tva) contre 119 autrement

Pour les modifications apportées à la version 11, la toile comporte suffisamment d'explications que pour ne pas faire de redites ici
Re: Capture One version 11
samedi 2 décembre 2017 13:32:57
J'ai malencontreusement indiqués le prix de l'update pour une licence mono-utilisateur (quand même installable sur 3 ordinateurs différents) en indiquant EUROS alors qu'il s'agit d' USD
Re: Capture One version 11
samedi 2 décembre 2017 17:32:06
Il ya aussi
[imagealchemist.net]

Et les nouveautés :
[imagealchemist.net]

Et les prix :
[www.phaseone.com]

C'est 119 € HT

J.C.L.
Re: Capture One version 11
samedi 2 décembre 2017 18:38:21
moins 10% si vous introduisez AMBCRAIG à l'étape finale de l'achat direct sur le site de Phase One
Re: Capture One version 11
dimanche 3 décembre 2017 10:17:52
Certains reprochent à ce logiciel d’ignorer les moyens formats numériques concurrents...

[photographylife.com]

Charles
Re: Capture One version 11
dimanche 3 décembre 2017 13:48:50
C'est ce qui m'arrête pour migrer de LR dont je déteste le principe de licence dans l'hypothèse où je m'orienterais vers un MF (Fuji GFX) .

Cette politique de supposée protection commerciale de la gamme Phase One me paraît étonnante : on n'imagine pas migrer vers des matériels à 25k €+ pour pouvoir accéder au soft.

Sans doute faut-il attendre que les discussions de gros sous entre Fuji et PO aboutissent..
Re: Capture One version 11
dimanche 3 décembre 2017 15:00:54
Bonjour

DNG converter pour passer de RAF à DNG
Exiftool pour changer une valuer

et c'est ok...

[www.kellydunphotography.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter